Lipo morte ou pas ?
-
- Bleuzaille
Bonjour,
je cherche la confirmation, j'en ai bien peur, qu'une de mes Lipo sur un esky lama V3 est morte.
Celle ci est restée 3 mois dans un placard sans être rechargée (je crois me souvenir de l'avoir laisser en fin de batterie avant stockage) et maintenant l'accu ne la recharge plus.
Est elle vraiment foutue et si non, y a t il un moyen de la récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Raph01
je cherche la confirmation, j'en ai bien peur, qu'une de mes Lipo sur un esky lama V3 est morte.
Celle ci est restée 3 mois dans un placard sans être rechargée (je crois me souvenir de l'avoir laisser en fin de batterie avant stockage) et maintenant l'accu ne la recharge plus.
Est elle vraiment foutue et si non, y a t il un moyen de la récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Raph01
- gaetan35
- Vive les puants !
Si ton chargeur ne veut pas la recharger, essaye avec un autre chargeur, et vérifie qu'elle soit bien vide ( il ne va pas te la recharger si elle est déjà chargée). Sinon bah... je crois qu'elle est morte, essaye la si jamais, voir si elle te fournit encore du jus... 

-
- Chevalier Jedi
comme al_bebert 
Tu tente en nimh, 100mA max, par petit cycles (30s de charge, 30s de pause, 30 secondes de charge, etc. durant quelques minutes).
ton chargeur devrait pouvoir reprendre la charge si la lipo n'est pas définitivement cuite

Tu tente en nimh, 100mA max, par petit cycles (30s de charge, 30s de pause, 30 secondes de charge, etc. durant quelques minutes).
ton chargeur devrait pouvoir reprendre la charge si la lipo n'est pas définitivement cuite

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict