radio eurgle

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
xav9815
Colonel

Message par xav9815 » 20 juil. 2009, 10:22

bonjour.

je viens de recevoir ma radio de la marque eurgle commandée chez R2HOBBIES.

elle a ete livrée dans un carton marron sans marque et emballée dans du polystirène tout ce qu'il y a de plus bete ;) . mais elle est arrivé sans etre abimé et fonctionnant.
rebadger, oui et cela doit etre fait à la main car il y a des marques sur la partie du haut montrant que l'on a enlever l'autocollant. je pensais qu'il n'en mettait pas, cela aurait limités le manipulations :lol:
le recepteur est present mais sans aucune indication de sens, de n° de voie. va falloir chercher :lol: .
en plus, j'ai reçu de bout de scrach orange fluo avec r2hobbies marquer dessus. la je sais pas a quoi ca sert, mais je vais trouver.
j'ai enfin reçu deux coupon de 5$ de reduction sur ma prochaine commande.
je fait les photos et cet apres midi je les mets.
scorpio 1&10
blade cx2
honey bee cp3
belt cp carbon et un à monter
radio eurgle et DX6i

xav9815
Colonel

Message par xav9815 » 20 juil. 2009, 12:12

autre chose, il n'y a pas de notice papier (faut bien faire des economies). il faut obligatoirement téléch...ger la notice sur leur site.
scorpio 1&10
blade cx2
honey bee cp3
radio eurgle et DX6i

xav9815
Colonel

Message par xav9815 » 20 juil. 2009, 15:27

voici les photos

Image

une fois ouverte
Image

l'emplacement des piles. assez grand pour mettre une lipo. laquelle je sais pas donc si vous avez une idée?
Image

le scrach (et la je n'ai toujours pas trouver a quoi ca sert ^_^ )

Image

le recepteur sans rien donc pour les voies, si vous avez une idée, je suis preneur. autre question que je me pose, comment fixe les deux parties dans mon belt et si une seule suffit pour que ca marche?
Image
je vais imprimer la notice et je vous tiens au jus pour la suite.
scorpio 1&10
blade cx2
honey bee cp3
radio eurgle et DX6i

simontiny
Chevalier Jedi

Message par simontiny » 25 juil. 2009, 17:45

Xav9815

Je suis fortement interessé par cette radio par la turborix 6ch 2.4 ghz. Je sais, c'est pas le même genre, mais je veux une radio qui soit performante malgré un budget serré.

J'ai les notices des deux et je compare. La eurgle a l'air pas mal au niveau des possibilités de la programmation, sans atteindre une DX7, mais pas mal.

concernant tes questions, j'ai déjà la réponse
- position du récepteur et du module satellite : les deux antennes perpendiculaires pour un signal optimum

- utilité du module : oui en outdoor (donc sur ton belt cp), mais tu peux toujours prendre le risque.... :unsure:
en pratique le module sert à "confirmer" les ordres de la radio. Au passage, règle bien le fail safe, ça peut sauver des modèle parfois.... :rolleyes:

- lipo emission : le choix est vaste, car c'est le format "carré" donc par exemple
cgi.ebay.fr/LiPo-RC-Transmitter-TX-...3%3A1|294%3A200
faudra peut être adapter la prise avec ton bloc piles, mais bon....
:)
en passant je conseille fortement usage de la lipo en émetteur, car grosse autonomie et grande fiabilité.
MAIS ne pas oublier d'éteindre la radio, sinon lipo = HS.... :angry:

Bon courage. et donne nous tes impressions.... qualité, souplesse,.....
VOODOO 700 - 400 / LOGO 480 - 550 - 600 - 690
GOBLIN 380 / 420 / 500 / 570 / THUNDER SPORT / MINI COMET / FIREBALL
OXY 3 - 4 - 4 max - 5 / PROTOS 380 - 500
Henseleit TDR
XLpower 550
VBAR CONTROL TOUCH
NEO

xav9815
Colonel

Message par xav9815 » 26 juil. 2009, 11:16

moi aussi (pour la photo) mais elle n'a ete sur le site de vente qu'une semaine apres avoir recu ma radio.
pour ce qui est du reglage de la radio, il est tres simple a faire et ce fait tres rapidement.
la visibilité de l'ecran est bonne et permet une lecture rapide (en reponse a ceux qui trouvaient que l'ecran ressemblait à un ecran de calculatrice :P )
pour la lipo, il n'y a pas de cnagement de connecteur a faire car le bloc prisse est fixé sur un connecteur comme ceux de certainne lipo (petite fiche blanche a trois fiches).
voila, suite des info apres mes vacances (debut aout quoi)
scorpio 1&10
blade cx2
honey bee cp3
radio eurgle et DX6i

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »