batterie lipo pour lama V3 esky
-
- Débutant
voila , je me suis rendu dans un magasin de modélisme , ou ils ne vendent que du walkera .( malheureusement pour moi )
le vendeur me dit que les lipos ne sont pas compatible avec le Lama V3 esky .
quel différence y a t-il ?
merci d'avance.
le vendeur me dit que les lipos ne sont pas compatible avec le Lama V3 esky .
quel différence y a t-il ?
merci d'avance.

petit oiseau si tu n'a pas d'aile !ben tu peux pas voler !
-picooZ
-LAMA V3 ESKY
Honey Bee FP V2 (en attente)
-picooZ
-LAMA V3 ESKY
Honey Bee FP V2 (en attente)
- loubeltou
- Chevalier Jedi
euh les principales diffferences entre les lipos sont le voltage, l'amperage, la capacité de decharge, et les prises...
normalement sur une lipo tu as deux prise, une rouge, une blanche plus large pour la recharger, je suis encore novice mais je vois pas ce qui empecherait un lipo adaptée d'alimenter ton V3
normalement sur une lipo tu as deux prise, une rouge, une blanche plus large pour la recharger, je suis encore novice mais je vois pas ce qui empecherait un lipo adaptée d'alimenter ton V3
Trex 550 DFC V2 beastx
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
-
- Chevalier Jedi
salut
walkera fait aussi des lipo en 2s je pense.
vérifies la taille pour quelle puisse rentrer dans ton logement, le voltage, les prises que tu as sur ton accus, et surtout celle d'alimentation, et aprés tu peut vérifier le nombre de c soit 10 ou 15 pour un lama. c'est le taux de décharge.
aprés je ne vois pas pourquoi du walkéra ne serait pas compatible. une lipo reste une lipo.
edit: demande a un modo de déplacer ton post qui n'est pas dans la bonne section.
walkera fait aussi des lipo en 2s je pense.
vérifies la taille pour quelle puisse rentrer dans ton logement, le voltage, les prises que tu as sur ton accus, et surtout celle d'alimentation, et aprés tu peut vérifier le nombre de c soit 10 ou 15 pour un lama. c'est le taux de décharge.
aprés je ne vois pas pourquoi du walkéra ne serait pas compatible. une lipo reste une lipo.
edit: demande a un modo de déplacer ton post qui n'est pas dans la bonne section.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.