compatibilité radio recepteur
-
- Colonel
Bonjour a tous
je viens de recevoir ma turnigy 9x cette semaine avec module corona 2.4ghz et recepteur 8 voies
en navigant dans les menus j'ai vu qu on pouvait paramétrer pls configurations.
j'ai commandé un copter x mais ne l'ayant pas je me suis dit pourquoi pas configurer la radio pour mon big lama equipe d un recepteur esky 6 voies 2.4ghz , mais ça ne fonctionne pas visiblement
le module de la turginy se met bien fonction recherche , je branche l alim sur l helico mais pas de connexions .
avez vous une idee d ou vient le soucis merci par avance !
je viens de recevoir ma turnigy 9x cette semaine avec module corona 2.4ghz et recepteur 8 voies
en navigant dans les menus j'ai vu qu on pouvait paramétrer pls configurations.
j'ai commandé un copter x mais ne l'ayant pas je me suis dit pourquoi pas configurer la radio pour mon big lama equipe d un recepteur esky 6 voies 2.4ghz , mais ça ne fonctionne pas visiblement
le module de la turginy se met bien fonction recherche , je branche l alim sur l helico mais pas de connexions .
avez vous une idee d ou vient le soucis merci par avance !
bon vol
[b]denis - 27ans - Roubaix[/b]-----------------------------------------
big lama 2.4 ghz / copter x 450 airwolf turnigy 9x 2.4ghz
[b]denis - 27ans - Roubaix[/b]-----------------------------------------
big lama 2.4 ghz / copter x 450 airwolf turnigy 9x 2.4ghz
-
- Colonel
-
- DARK VADOR
Salut Denis59,
Ton souci vient que tout simplement les modules/récepteurs 2.4ghz de marques différentes ne sont pas intercompatibles.
Ainsi, les Coronas ne sont compatibles qu'avec les Coronas, les Assans qu'avec les Assans, les Futaba qu'avec les Futabas, les Spektrum qu'avec les Spektrum, et ainsi de suite.
Si tu veux faire fonctionner ton lama avec ta Turnigy, il te faudra y mettre un récepteur Corona.
Ton souci vient que tout simplement les modules/récepteurs 2.4ghz de marques différentes ne sont pas intercompatibles.

Ainsi, les Coronas ne sont compatibles qu'avec les Coronas, les Assans qu'avec les Assans, les Futaba qu'avec les Futabas, les Spektrum qu'avec les Spektrum, et ainsi de suite.
Si tu veux faire fonctionner ton lama avec ta Turnigy, il te faudra y mettre un récepteur Corona.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i