Problème de gyros?

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
guizmo32
Caporal

Message par guizmo32 » 27 juin 2009, 00:44

Bonjours à tous,

voila je suis un débutant de chez débutant mais j'ai voulut commencé avec un CP (oui je sais je n'ai pas choisi le plus simple).

je me suis donc acheté le typhoon de art tech, je l'ai recus hier et ce matin avant de partir au boulot j'ai voulut essayé de faire les premiers réglage et vérif histoire de voir quoi.

Donc je viens sur le site et réglage de base pour CP, premiere étape (équilibrage de la machine) sans problème, part contre arrivé a l'étape deux (Réglages des servos et tringleries) alors la soucis.
mes servos ne s'initialise pas (j'entend très bien qu'ils veulent mais rien a faire) a force d'éteindre et de rallumé la radio j'ai remarqué que des fois (très rarement) une lumiere s'allume sur le gyro (je crois que ca s'appelle comme ca si j'ai bien compris) mais meme quand le gyros s'allume les servos ne se mettent pas en position.

Si quelqu'un pourait m'aidé se serai bien simpas.

P.S:ma notice est en anglais et I'm speack englich.

P.S²:je ne dirais pas non pour un tuteur mais comme je l'ai dit je suis plus que débutant je suis un nouveau né :P .

gaetan35
Vive les puants !

Message par gaetan35 » 27 juin 2009, 07:42

Selon le gyro, à l'initialisation il faut qu'il soit en mode HL ou pas, donc essaye les deux cas.
Ensuite pour ton prolème de servo, je ne penses pas que cela vient de ton gyro, regarde si tout est correment branché sur ton recepteur, réglage radio, vérifie tes servos, et dis moi si quand tu mets les gaz ton moteur tourne ou pas.
Si ton moteur ne tourne pas, essaye de regarder le contro aussi.. ;)
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

guizmo32
Caporal

Message par guizmo32 » 27 juin 2009, 14:22

Je te remerci de ta réponse,

j'ai essayé l'initialisation dans tout les mode il me s'emble normal, HL, 3d et tout les combi possible.
pour mes servos il son tous bien branché et quand je mets les gaz mon moteur ne tourne pas mas il a deja tourné 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »