Fusible Xtrem pour moteur LAMAV3 Xtrem

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
fierrot
Caporal

Message par fierrot » 22 juin 2009, 16:36

Salut à tous !

J'ia trouvé mon bonheur en achetant d'occaz un lamav3.
Il ne manque plus que les moteurs pour qu'il devienne FULL XTREM :lol:

je compte les commander chez miracle mart du coup je voudrai votre avis sur quelques pièces plus ou moins utile et essentiellement les fusibles de moteur :

Fusibles xtrem

je me dis que c'est une sécurité supplémentaire.

Par ailleurs, un sachet antifeu pour les lipos vous parait t-il utile ?
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2020" onclick="window.open(this.href);return false;

Et enfin ce roulement à bille :
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=1400" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut que je demande à son propriétaire (je n'ai pas encore recu l'hélico) s'il l'a déjà intégré ou pas.

Merci d'avance pour votre aide !

ced38
Chevalier Jedi

Message par ced38 » 22 juin 2009, 16:46

Salut,

- il vaut mieux pour ton 4en1 de prendre les fusibles, mais en plus des fusibles, la meilleur des protections, c'est de bien coupé les gaz lors de crash. ;)

- le sac à lipo est très utile en cas de pépin avec tes lipos, à utilisé pour les stocker et pendant leur charge
En faisant le tour sur le forum, tu verra quelques incident causé par les lipos, donc oui, ce sac vaut la peine !! -_-

- Pour le roulement, je l'avais aussi dès le début sur mon lama V4, je le trouve sympas, ça change de celui d'origine en plastique, après, je ne trouve pas qu'il apporte vraiment , mais bon pour le prix... ;)

fierrot
Caporal

Message par fierrot » 23 juin 2009, 11:33

merci pour ces précieuses infos.
je vais m'acheter ces ptites pieces qui par chance ne sont pas tres lourdes. les frais de ports seront donc corrects :)

ced38
Chevalier Jedi

Message par ced38 » 23 juin 2009, 14:44

Par contre attention en cas de crash (blocage des rotors), là par contre cela risque d'être un problème, donc pense bien à couper les gaz. ;)

fierrot
Caporal

Message par fierrot » 24 juin 2009, 08:24

j'y penserai !
j'espere ne pas avoir trop de crash aussi héhé :)
le gazon sera bien pour les débuts (ca limitera la casse en cas de chute)

TrEvIzE
Lieutenant

Message par TrEvIzE » 24 juin 2009, 23:15

Les atterissages sont plus difficile sur gazon par contre, les patins s'accrochent souvent et font tomber l'hélico sur le coté ce qui coince les rotors.. Ou du moins, c'est ce qui m'arrive chez nous.

P.S. j'ai également ce roulement à bille, il est purement esthétique, il fit tellement bien avec mon tout alu. Mes fusibles n'ont jamais sauter par contre, mais je préfère que ça soit eu qui débarquent que mon 4en1.

Les moteurs extrem font quand même une bonne différence au niveau de la puissance et de la durée de vie et ce, même si je suis loin d'avoir les meilleurs Lipo

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »