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Posté : 21 juin 2009, 17:16
par jojodrey
Hello tout le monde,
Voilà une vidéo qui fait mal. C'est ici.
LoVe ChOcO
Posté : 21 juin 2009, 17:30
par Philou57
Argh c'est déjà rageant quand tu plantes un hélico sur faute de pilotage, mais ça, y de quoi se bouffer les c.....

Enfin, ç'est l'jeu ma pov' Lucette !!
Posté : 21 juin 2009, 21:47
par kitox
j'ai pas compris ce qui s'est passé

Posté : 21 juin 2009, 21:59
par revest
ben les pales s'arrete , du coup elle se plie et vienne tapé le tube de queue , ce qui fait qu'elle ne peuvent plus repartir meme avec le moteur , du coup crash
Posté : 21 juin 2009, 22:32
par MuToS
vache
Je me mets a la place du pilote

Posté : 21 juin 2009, 23:03
par kitox
revest @ 21 Jun 2009, à 20:59 a écrit :
ben les pales s'arrete , du coup elle se plie et vienne tapé le tube de queue , ce qui fait qu'elle ne peuvent plus repartir meme avec le moteur , du coup crash
mais comment c'est possible que les pales s'arrête ?
Posté : 21 juin 2009, 23:08
par revest
Ben si tu est en autorot et que tu fou plein pas les pales s'arrete

Posté : 21 juin 2009, 23:14
par kitox
ah... donc c'est bien ce que je croyais au départ, une erreurs de pilotage.
Posté : 21 juin 2009, 23:54
par revest
Par forcement une errreur de pilotage , un stop blade c'est voulu , il faut le faire exprés mais il avais peut etre pas calculé que la pale allé se plié
Posté : 22 juin 2009, 07:36
par James86
Si le blade stop est volontaire, il n'avait pas suffisamment serré les pales ... pour jouer à ce petit jeu il faut qu'elles soient serrées fort ..... sinon elles se désaxent et cela donne la figure dite "oreilles de lapin" ... et badaboum ...
Posté : 22 juin 2009, 08:52
par sucal
je ne pense pas que le stop blade de la video soit pas voulu.
s est plus une mauvaise gestion du pas et des tours rotor.
pour faire un stop blad le plus simplement est de laisser la machine en statio jusqu a epuisement des tours rotor.
et non comme sur la video faire un piquet.
comme dit james ,il faut que les pales principales soient bloquées avec force.
certain pilote sont capable des faire des pyro flip et tonneau en auto-rot et meme des marche arriere.
voir la video de tristan balegre au 3D master 2008 en angleterre.
ici la video
entre 3min et 3min20sec s est un vol en auto-rot.
a une epoque s etait une mode les stop blad
bbye et bon vol
Posté : 22 juin 2009, 18:40
par GégéPilote
James86 @ 22 Jun 2009, à 07:36 a écrit :
Si le blade stop est volontaire, il n'avait pas suffisamment serré les pales ... pour jouer à ce petit jeu il faut qu'elles soient serrées fort ..... sinon elles se désaxent et cela donne la figure dite "oreilles de lapin" ... et badaboum ...
C'est clair... pales pas assez serrées pour ca. J'ai pensé à la même chose en regardant la video.... en plus, c'est bien, il y a le ralenti pour bien comprendre

.
Il est balaise son pot sur le 700

Posté : 22 juin 2009, 20:05
par DanRZ
Arf terrible ...
Le ralenti est super parlant, il a mal tenu son vol dos car il avait déjà surement perdu trop de tours.
On voit qu'il lutte pour tenir un vol dos à plat, mais ça oscille comme quand ça manque de tours.
Il s'est comme "fixé" au mauvais endroit, presque sur la tranche, il a perdu le peu de tours qu'il lui restait d'un coup et paf une pâle à plié ...
Je ne crois pas que le blade stop était voulu, peut être un coup de vent qui a déstabilisé son amorce d'autorote sur le dos, impossible à reprendre ...
Par contre ses pâles étaient surement mal serrées aussi ...
Une vidéo avec Curtis Youngblood :
http://www.youtube.com/watch?v=ndjGhD_pEx4" onclick="window.open(this.href);return false; ( Voir a 4'20" )
Même souci, mais lui ça ne plie pas malgré la perte de tours fatale aussi.
Posté : 22 juin 2009, 20:43
par sebastien95
Dureeee, je connais quelqu'un qui doit avoir les boules d'avoir voulu faire son chaud ...
beau vol mais la fin est .... couteuse
a+ a tous