P 51 mustang
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mais j'hésite entre 2 modèles , en EPP, je suis encore débutant

1 er modèle
2 ieme modèle mais en 2 axes , peut être qu'on peut le passer en 3 ??
mais en achetant l'électronique chez HC pour pas trop cher, on peut prendre ça

conseillez moi, merci
après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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garde à l'esprit qu'un warbird c'est vicieux et rapide, pas simple à poser... j'en ai acheté 2 alors que j'étais débutant, je les utilise maintenant seulement, je me rend compte maintenant que je les aurais crashés direct à l'époque... 

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38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

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t'inquiètes pas
je me renseigne pour l'instant
mais vu les vidéos ils n'ont pas l'air virulent, mais, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
et lequel prendre ?? pour passer mon envie même si pour l'instant il fera déco
ou, si vous avez des modèles a me conseiller
merci


mais vu les vidéos ils n'ont pas l'air virulent, mais, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
et lequel prendre ?? pour passer mon envie même si pour l'instant il fera déco

ou, si vous avez des modèles a me conseiller
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- xtrem
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tout depend si tu est debutant debutant ou debutant confirmé , deja fait tu deja de l avion si oui quoi comme modele , combien de crash etc...
gamertag xbox360 : xtrem59 (preciser heli4 dans la requete)
Helico : belt cp 20 vols 3crash ; maitrise le statio de dos
Avion : cessna 30 vols 2 crash (les deux premier)
Projet p51 mustang terminéhttp://forum.heli4.com/index.php?showtopic=12590&st=285" onclick="window.open(this.href);return false;
Projet rafale terminé vitesse max 150 km/H http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=19102&st=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Projet rafale V2
http://forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=...=0#entry9333473" onclick="window.open(this.href);return false;
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salut xtrem,
plutôt débutant débutant
comme navion, j'ai le minimag ( voir signature ) ( a mince, il y a que la photo, pas le nom !! ) pas de crash et que 1 vol , mais je suis patient
mais c'est pas pour dessuite d'abord, bien faire avec le multiplex avant le P 51 mais lequel ? remarquez, 2 axes me dérange pas trop, la dérive me sers pas beaucoup ! sur le simu
a part pour voler sur la tranche !
plutôt débutant débutant

comme navion, j'ai le minimag ( voir signature ) ( a mince, il y a que la photo, pas le nom !! ) pas de crash et que 1 vol , mais je suis patient


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sympanicotine @ 3 Jun 2009, à 22:59 a écrit : je trouve ces 2 modeles cher pour un débutant , meme pour un debutant confirmé !
surtout si tu le prend oublie pas de filmer le premier vol ,
j' adore les crash , je suis suis moi meme crash testeur![]()

pour mon 1 er vol avec le minimag, j'avais les genoux qui dansaient , et gêné par le soleil couchant, j'ai préféré me poser , assez loin mais sans casse ( désolé ) pour un 1 er vol sans simu c'est pas mal !! maintenant que RealFlight G4 marche je m'amuse comme un fou


si cela sont cher qui a quoi a me proposer , mais de préférence en EPP

ps : je penserais a toi pour la vidéo

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- xtrem
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2 ou 3 axes ya pas de difference ou minim dans le pilotage , le probleme je trouve tu commence avec des modeles assez "cher" et de plus warbird "aile basse" donc ca touche le sol plus vite
Si tu as un peu de matos , fais toi un depron juste pour te faire la main meme si il est moche et avance pas c'est pas grave
j'ai commencé par un cessna 1er vol 30s a peine , jamais de simu rien
c'est vrai que ca fait mal car c'est un joli avion
Pour m'entrainer jai fait un petit f22 avec le moteur du cessna pour pas trop chere et ta pas peur de le casser vu le prix du depron
http://www.dailymotion.com/user/newvisi ... epron_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
ca vole pas mal , ca av vite a faire
probleme quand tu fait du depron , tu t arrete plus enfin je parle pour moi , car tu fait des avions qui marche assez bien genre le rafale pour pas trop chere http://www.dailymotion.com/user/newvisi ... epron_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
L'avion c'est tres "facile" dés que a la main , alors moi je te conseil , et c'est ce que j aurais du faire
Tu fait un depron t'achete des peices d occaz si il faut , et par la suite tu t achete un bel avion , que tu cassera pas , car tu aura cassé plein de depron avant
et si vraiement tu est bricoleur tu peu te le fabriquer ton p51
forum.heli4.com/index.php?showtopic=12590&st=285

Si tu as un peu de matos , fais toi un depron juste pour te faire la main meme si il est moche et avance pas c'est pas grave

j'ai commencé par un cessna 1er vol 30s a peine , jamais de simu rien

c'est vrai que ca fait mal car c'est un joli avion
Pour m'entrainer jai fait un petit f22 avec le moteur du cessna pour pas trop chere et ta pas peur de le casser vu le prix du depron
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ca vole pas mal , ca av vite a faire
probleme quand tu fait du depron , tu t arrete plus enfin je parle pour moi , car tu fait des avions qui marche assez bien genre le rafale pour pas trop chere http://www.dailymotion.com/user/newvisi ... epron_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
L'avion c'est tres "facile" dés que a la main , alors moi je te conseil , et c'est ce que j aurais du faire
Tu fait un depron t'achete des peices d occaz si il faut , et par la suite tu t achete un bel avion , que tu cassera pas , car tu aura cassé plein de depron avant
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- MINOSFOR
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Il y a les petits easystar sinon a pas trop chere, et simpa pour les debutant 

LIEN DIRECTE MINDOU HELICO RC
Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
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mais mon minimag me vas pour l'instant, et j'aime pas les planeursMINOSFOR @ 4 Jun 2009, à 00:38 a écrit : Il y a les petits easystar sinon a pas trop chere, et simpa pour les debutant![]()
@ xtrem : merci pour tes liens mais je suis pas trop bricoleur <_< mais sympa le P 51 en dépron j' ai pris les plans, je vais étudier ça et voir si j'en suis capable , comme ça, je pourrais utiliser le moteur qui doit arriver sous peu : KD A22-10S

après l\'hélico, avion,maintenant auto

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coucou, remoi !
j'en ai repéré 2 autres : P-51D Mustang Alfa Model il y a moins cher ailleur
et P-51 Mustang Foamy moins cher 20 ..
alors lequel des 4 me conseillez vous ??
j'en ai repéré 2 autres : P-51D Mustang Alfa Model il y a moins cher ailleur

et P-51 Mustang Foamy moins cher 20 ..
alors lequel des 4 me conseillez vous ??
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trop tard, j'ai pris celui a 20 

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Un Easystar quand on a un Minimag... il y a comme une erreur laMINOSFOR @ 4 Jun 2009, à 00:38 a écrit : Il y a les petits easystar sinon a pas trop chere, et simpa pour les debutant![]()

Tient nous au courant de comment ça vol H.300... mais dommage (pour moi) que tu n'as pas pris le Parkzone, j'adore vraiment la vidéo

-
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comme répondu sur un autre forum déjà > R2 hobbies c'est le P51 de Shadow, on le connait bien...
il vaut son tarif, c'est moins bien qu'un GWS... et c'est pas de l'avion facile

il vaut son tarif, c'est moins bien qu'un GWS... et c'est pas de l'avion facile

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Néoto a écrit : mais dommage (pour moi) que tu n'as pas pris le Parkzone, j'adore vraiment la vidéo wub.gif
mais, c'est juste pour voir !! après si tout va bien :

mieux que le Parkzone

P51 mustang d'alfa model
Towcat a écrit : il vaut son tarif, c'est moins bien qu'un GWS
- voir plus haut


au fait Towcat, c'est lequel que tu as de P51 ?? j'ai cherché, pas trouvé t'as pas une photo ?
merci

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- vive le beurre salé !
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c'est un GWS monté de A à Z





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sympa,
aux couleurs Towcat
il est mieux que le celui de r2h ? mince trop tard
je ne peut pas voler en ce moment, voiture en réparation, remarque vu le temps ... normalement, elle sera prête demain , tant mieux le temps s'améliore
il me tarde de faire mon 2ieme vol en minimag et de recevoir ma cadillac des airs !!
et il faut que je commande d'autres hélices et pour le moteur ? KD A22-10S c'est bon ?



il est mieux que le celui de r2h ? mince trop tard

je ne peut pas voler en ce moment, voiture en réparation, remarque vu le temps ... normalement, elle sera prête demain , tant mieux le temps s'améliore

il me tarde de faire mon 2ieme vol en minimag et de recevoir ma cadillac des airs !!
et il faut que je commande d'autres hélices et pour le moteur ? KD A22-10S c'est bon ?
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tiens l'a l'air en panne HC
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oui, trop long pour copier le lien, je l'ai copier sur un de mes posts précédent !!
tien c'est le même
tien c'est le même
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- Shadow35
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Bah y'a pas que moi à être fou
.
En effet, cet avion a été mon premier avion RC.

Il a cher payé au début par mon manque d'expérience. Son premier vol n'a duré que 10 secondes ( inversion du sens des ailerons ) et oui quand on sait pas il faut se renseinger.
Ensuite, un second vol avec des débattements de malade sur une radio esky 4 voies donc pas d'expo ou de dual / Rate.
Voici mon premier vrai crash

Vous me croirez si vous voulez mais il revole et est toujours en état de vol
.
Par contre une petite peinture ne lui ferait pas de mal
.
Sinon pour en revenir à l'avion lui même. Clair que ce n'est pas le modèle idéal pour débuter. Le minimag est bien mieux pour ça. Cependant vu le prix, on accepte assez facilement qu'il puisse être perdu pour toujours ( enfin pour ma part ) cependant on essaye à chaque fois de le réparer et miraculeusement il reprend toujours son envol.
Pilotage bien plus stressant qu'un aile haute ( un Kool pour ma part ). Mais il devient vite très plaisant à piloter. Je te conseillerai donc de bien te faire la main avec ton minimag. Ensuite tu seras donc plus apte à dompter ton P-51 et tu n'en auras que plus de plaisir à le piloter
Edit : Une foto de mon P-51 en vol, prise il y'a environ un mois et demi.
Foto qui a été prise bien après le fameux crash.


En effet, cet avion a été mon premier avion RC.

Il a cher payé au début par mon manque d'expérience. Son premier vol n'a duré que 10 secondes ( inversion du sens des ailerons ) et oui quand on sait pas il faut se renseinger.
Ensuite, un second vol avec des débattements de malade sur une radio esky 4 voies donc pas d'expo ou de dual / Rate.
Voici mon premier vrai crash


Vous me croirez si vous voulez mais il revole et est toujours en état de vol

Par contre une petite peinture ne lui ferait pas de mal

Sinon pour en revenir à l'avion lui même. Clair que ce n'est pas le modèle idéal pour débuter. Le minimag est bien mieux pour ça. Cependant vu le prix, on accepte assez facilement qu'il puisse être perdu pour toujours ( enfin pour ma part ) cependant on essaye à chaque fois de le réparer et miraculeusement il reprend toujours son envol.
Pilotage bien plus stressant qu'un aile haute ( un Kool pour ma part ). Mais il devient vite très plaisant à piloter. Je te conseillerai donc de bien te faire la main avec ton minimag. Ensuite tu seras donc plus apte à dompter ton P-51 et tu n'en auras que plus de plaisir à le piloter
Edit : Une foto de mon P-51 en vol, prise il y'a environ un mois et demi.
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H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
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rassure toi, je vais travailler sur le minimag avant la cadillac
mais pour les figures ça va être dur
je les travaille sur simu 
la 2ieme photo me met en confiance
l'autre jour, j'avais trouvé un lien avec des trains rétractables, qui aurait été très bien , je ne le trouve plus
t'as jamais eu envie ?

mais pour les figures ça va être dur


la 2ieme photo me met en confiance

l'autre jour, j'avais trouvé un lien avec des trains rétractables, qui aurait été très bien , je ne le trouve plus

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- Localisation : 40 km nord de rennes
La deuxième photo est juste là pour répondre à ta question qui était de savoir si ça se réparait bien. La réponse est donc oui car il vole toujours.
Je fais mes réparation à la colle PU. En plus si tes pièces sont vraiment trop déformée tu peux les mettre dans une casserole d'eau chaude et elle reprenne du volume. Par contre, il sera nécessaire de les reponcer un peux car toute les billes se regonflent et du coup tu n'as plus un état de surface parfaitement lisse. Mais ça c'est pas méchant.
Sinon pour la photo du crash je pense que j'était à une vingtaine de mètre de haut et assez loin. J'ai perdu le contrôle et là ce fut la chute.
Sinon en couleur il est relativement beau mais ça couleur grise ne facilite pas sa visibilité en cas de temps grisonnant.
Pour les trains d'atterrissage rétractable il existe ce genre de chose.
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4310" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon P-51 restera sans train par contre j'ai également un F4 à monter et lui en sera équipé.
NB : il existe deux taille pour le système de train rétractable, je ne sais plus qu'elle taille j'ai pris. Mais bon les t'ailles sont sensiblement les même.
Je fais mes réparation à la colle PU. En plus si tes pièces sont vraiment trop déformée tu peux les mettre dans une casserole d'eau chaude et elle reprenne du volume. Par contre, il sera nécessaire de les reponcer un peux car toute les billes se regonflent et du coup tu n'as plus un état de surface parfaitement lisse. Mais ça c'est pas méchant.
Sinon pour la photo du crash je pense que j'était à une vingtaine de mètre de haut et assez loin. J'ai perdu le contrôle et là ce fut la chute.
Sinon en couleur il est relativement beau mais ça couleur grise ne facilite pas sa visibilité en cas de temps grisonnant.
Pour les trains d'atterrissage rétractable il existe ce genre de chose.
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4310" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon P-51 restera sans train par contre j'ai également un F4 à monter et lui en sera équipé.
NB : il existe deux taille pour le système de train rétractable, je ne sais plus qu'elle taille j'ai pris. Mais bon les t'ailles sont sensiblement les même.
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La deuxième photo est juste là pour répondre à ta question qui était de savoir si ça se réparait bien. La réponse est donc oui car il vole toujours.
c'est pour ça qu'elle me met en confiance

Sinon en couleur il est relativement beau mais ça couleur grise ne facilite pas sa visibilité en cas de temps grisonnant.
moi qui suis daltonien , ça va pas m'arranger <_<


après l\'hélico, avion,maintenant auto

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ça y est, il arrivé, enfin, en france depuis le 11 juin ?? 8 jours pour arriver de l'aéroport !! sans douane
pour l'instant
super bien emballé , reste le montage
@ + thierry.


super bien emballé , reste le montage

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Salut Thierry,
ah ah bientôt des vidéos alors !!!
Moi le mien (cessna 182 Skylane) est pret mais n'a pas encore fait son 1er vol.
Normal avec le temps pourri et quand il fait beau y'a trop de vent !!
J'espère que la semaine prochaine il prendra son envol !!
Je te tiens au jus !!
@+ et bon montage.
Didier
ah ah bientôt des vidéos alors !!!
Moi le mien (cessna 182 Skylane) est pret mais n'a pas encore fait son 1er vol.
Normal avec le temps pourri et quand il fait beau y'a trop de vent !!
J'espère que la semaine prochaine il prendra son envol !!
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bon, montage avion : collage fait, servos en placent, manque le rx, pas reçu
je touche pas au moteur pour l'instant, je vais tester celui d'origine
je vais mettre le bec esky d'origine du king II + la lipo aussi , faut bien que ça serve a quelque chose
le plus difficile a était de modifier le pilote ( pas moi hein, celui que j'ai pris pour mettre dedans
) et son emplacement !!
j'ai pas mis le train , là ou je vole l'herbe est trop haute !!
photo a suivre ...
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
tout neuf, tout beau, pas encore cassé !!


je touche pas au moteur pour l'instant, je vais tester celui d'origine
je vais mettre le bec esky d'origine du king II + la lipo aussi , faut bien que ça serve a quelque chose

le plus difficile a était de modifier le pilote ( pas moi hein, celui que j'ai pris pour mettre dedans

j'ai pas mis le train , là ou je vole l'herbe est trop haute !!
photo a suivre ...
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belles photos Thierry.
Moi aussi pour le cessna j'avais pris un pilote. mais celui-ci était beaucoup trop gros et cela ne faisait pas à l'échelle. Donc j'ai mis à dormir le pilote dans une boite.
Normalement si le temps le permet la semaine prochaine je ferai le baptème de l'air du Skylane.
Bon vol à toi.
@+
Moi aussi pour le cessna j'avais pris un pilote. mais celui-ci était beaucoup trop gros et cela ne faisait pas à l'échelle. Donc j'ai mis à dormir le pilote dans une boite.
Normalement si le temps le permet la semaine prochaine je ferai le baptème de l'air du Skylane.
Bon vol à toi.
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beuuuh connaissant l'avion je t'avoue que j'attends ton premier vol, espérant qu'y aura pas de casse...H.300 @ 21 Jun 2009, à 14:16 a écrit :
tout neuf, tout beau, pas encore cassé !!![]()
![]()

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arf j'en ai en stock des comme ça ... 

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@ Shadow35,
re,
je viens de finir de l'équiper, avec le moteur d'origine et un contro d'origine de king2 ( récup ) je trouve qu'il n'a pas beaucoup de débattement sur les ailerons et la profondeur, as tu touché aux chapes ou ça suffit ?
je peux pas l'essayer en vol, ma voiture est en réparation et ne peux pas me rendre au terrain <_< dimanche , si je prends la tuture a ma femme
@ + thierry.
re,
je viens de finir de l'équiper, avec le moteur d'origine et un contro d'origine de king2 ( récup ) je trouve qu'il n'a pas beaucoup de débattement sur les ailerons et la profondeur, as tu touché aux chapes ou ça suffit ?
je peux pas l'essayer en vol, ma voiture est en réparation et ne peux pas me rendre au terrain <_< dimanche , si je prends la tuture a ma femme

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houlà pas assez de débattement... attends de l'essayer !
tu as une radio prog? mets de l'expo ! sur mon Spit j'ai quand même 45% à la prof et 30% aux ailerons...

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Bon alors en ce qui concerne le moteur, j'ai fait comme toi. J'avais mis le moteur d'origine sur un contro de King. Et ça le faisait plutot bien.
En ce qui concerne les débattements je n'ai pas touché aux chapes d'origine. Pour avoir le débattement maximum il faut être en bout de palonnier de servo et le plus près de l'articulation sur la partie que tu veux actionner.
Je l'avais fait pour mon premier ( second ) vol et crois moi c'est très largement réactif. Donc même si les débattement ne sont pas impressionnant ça réagi bien crois moi.
La vidéo de mon deuxième vol avec débattement maximum et moteur d'origine. On voit pas trop mais la bête est bien trop vif pour mon niveau de vol.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=IEX3I046CJ4" onclick="window.open(this.href);return false;
En ce qui concerne les débattements je n'ai pas touché aux chapes d'origine. Pour avoir le débattement maximum il faut être en bout de palonnier de servo et le plus près de l'articulation sur la partie que tu veux actionner.
Je l'avais fait pour mon premier ( second ) vol et crois moi c'est très largement réactif. Donc même si les débattement ne sont pas impressionnant ça réagi bien crois moi.
La vidéo de mon deuxième vol avec débattement maximum et moteur d'origine. On voit pas trop mais la bête est bien trop vif pour mon niveau de vol.
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merci a vous 2 , c'est vrai qu'il a l'air vif le bougre !!
je vais rester comme ça , je vais mettre le train car comme j'ai pas de frein sur le contro, je ne veux pas abimer l'hélice
il faudra aussi que j'essaye ça un peut trop grande mais il y a que ça en quadripale <_< je l'ai pris pour le look
mais d'abord apprentissage sur le minimag
et plus tard > corsair ...
et qui sait, on pourrait ce réunir, tous les possesseurs de P51 , pour faire comme eux
c'est génial
et vive le 2.4 GHz

je vais rester comme ça , je vais mettre le train car comme j'ai pas de frein sur le contro, je ne veux pas abimer l'hélice

il faudra aussi que j'essaye ça un peut trop grande mais il y a que ça en quadripale <_< je l'ai pris pour le look

mais d'abord apprentissage sur le minimag

et plus tard > corsair ...
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coucou !
essaie de taxiage , j'ai perdu mes roues
la colle asiatique ne tient pas
je vais recoller 
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la colle asiatique ne tient pas


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1er vol suite au crash de mon minimag (par mon fils
)
super génial atterrissage en douceur, sans roues j'ai pas recollé, mais au 4ieme vol, et 2ieme hélice (rencontre avec un bout de branche) essaie de figure, soleil dans les yeux, je ne savait plus comment il était, j'ai tourné sur un côté, eh ben , c'était pas celui là !! tout ce qui tient l'aile a explosé
donc a recoller

super génial atterrissage en douceur, sans roues j'ai pas recollé, mais au 4ieme vol, et 2ieme hélice (rencontre avec un bout de branche) essaie de figure, soleil dans les yeux, je ne savait plus comment il était, j'ai tourné sur un côté, eh ben , c'était pas celui là !! tout ce qui tient l'aile a explosé

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C'est dingue ça faut toujours que les débutans aillent voler dans le soleilH.300 @ 12 Jul 2009, à 21:51 a écrit : super génial atterrissage en douceur, sans roues j'ai pas recollé, mais au 4ieme vol, et 2ieme hélice (rencontre avec un bout de branche) essaie de figure, soleil dans les yeux, je ne savait plus comment il était, j'ai tourné sur un côté, eh ben , c'était pas celui là !! tout ce qui tient l'aile a explosé![]()
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ouai, pourquoi il est parti par làShadow35 @ 12 Jul 2009, à 22:21 a écrit :
C'est dingue ça faut toujours que les débutans aillent voler dans le soleil. J'en ai fait les frais aussi.


voilà le résultat !!pésenté par son pilote



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- Chicotore
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Il y a juste un petit bout de cassé ?
solide le bestiaux 


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oui, en même temps, il était pas très haut, sinon j'aurais pu rétablir ! ( peut être
)

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