lipo align 3S 2150mAh 25C
-
- Général
Salut
Cette aprem je suis allé faire voler mon pti rex 450 pro et voila 3 vols que je fais avec cet hélico (un peu de 3D des tonneaux, looping et forte descentes et montés mais pas du szabo non plus) avec une lipo Align 3S 2150mAh 25C et à chaque fin de vol, la lipo est légèrement gonflée sur le dessus et tiède. Après du repos, la lipo "redégonfle" mais c'est bizare
non ??
pourtant j'ai au max +10° de pas ça doit pas tant tirer sur la lipo que ça...
Mes lipo Align 6S 5200mAh 25C sur mon rex 600 ne le font pas...
Si quelqun sait ce qu'il se passe ????

Cette aprem je suis allé faire voler mon pti rex 450 pro et voila 3 vols que je fais avec cet hélico (un peu de 3D des tonneaux, looping et forte descentes et montés mais pas du szabo non plus) avec une lipo Align 3S 2150mAh 25C et à chaque fin de vol, la lipo est légèrement gonflée sur le dessus et tiède. Après du repos, la lipo "redégonfle" mais c'est bizare

Mes lipo Align 6S 5200mAh 25C sur mon rex 600 ne le font pas...

- Greg.House
- Chevalier Jedi
- James86
- Cdt Mac Coy
- Oli
- Armageddon
Je pense qu'en instantanée, tu tires trop dessus.starolive @ 1 Jun 2009, à 18:52 a écrit : Salut![]()
Cette aprem je suis allé faire voler mon pti rex 450 pro et voila 3 vols que je fais avec cet hélico (un peu de 3D des tonneaux, looping et forte descentes et montés mais pas du szabo non plus) avec une lipo Align 3S 2150mAh 25C et à chaque fin de vol, la lipo est légèrement gonflée sur le dessus et tiède. Après du repos, la lipo "redégonfle" mais c'est bizarenon ??
Mes lipo Align 6S 5200mAh 25C sur mon rex 600 ne le font pas...![]()
Tes lipo ont p'etre juste du mal à suivre

Essaie avec des lipo à 30C.
Si tes 25C sont un peu vieille, ca vient de ca... Elles n'arrivent plus à suivre, ce 450 est une bombe

- Greg.House
- Chevalier Jedi
Il est vrai que je n'aurai pas du participer ici dans le sens ou je ne vole plus et j'étais principalement venu pour rendre service à un ami.James86 @ 2 Jun 2009, à 22:45 a écrit :Pour quelqu'un qui ne pilote pas tu me sembles bien renseigné !!Greg.House @ 2 Jun 2009, à 22:51 a écrit : vole une minute de moins, et le probleme ne sera plus que mauvais souvenir.
Je pense que tu tire trop longtemps sur ta lipo![]()
Ce topic n'ayant aucune réponse à ce moment la, j'ai jugé utile de partager mes minces connaissances pour aider ce membre.
Je ne le ferai plus alors.
Amicalement Sébastien.
P.S: bonne nuit à vous, et pardonnez ma présence parmis vous, qui a cause de mes relations, n'est pas la plus souhaitée