micro hugues: commande, lipo ou prise de charge?

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
Avatar du membre
mogwaiii
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 22 avr. 2009, 04:33

Message par mogwaiii » 26 mai 2009, 02:04

salut a tous,

petit soucil sur mon syma, qui je pense n est pas bien grave mais assez embetant.
la commande est completement perturbee lors de la charge. parfois cela charge correctement quelques minutes. parfois la led orange clignote tandis qe la led rouge reste allumee en continu. ou vice versa. ou encore, les deux s'eteignent et ca ne charge pas du tout...

j ai deja change les piles rechargeables de la commande pour des piles neuves: le probleme retse le meme.

donc je penche pour la lipo defectueuse, mais quand je persiste a charger avec des petits cycles de charge en surveillant la led, j obtient des temps de vols corrects.
peut etre la prise de charge de l helico ou la commande avec une soudure defectueuse.

qu en pensez-vous?

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Message par dersie » 14 juin 2009, 00:36

Souvent c'est un problème de contact entre les prises. En titillant et en trouvant une bonne position ça passe. Un fois trouvé il ne faut plus bouger d'un cheveu ! :wacko:
Image
co-moderateur du forum picooz

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité