Problème commentaire article

Donnez votre avis sur le site heli4.com et son Forum !
Astuces relatives au forum.
Répondre
DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 16 mai 2009, 10:17

Salut, je viens d'aller lire l'article sur le minium caliber 120.

J'allais poster un commentaire pour préciser que c'est quand même fortement conseillé de l'utiliser en indoor, comme la plupart des modèles minium de kyosho.

Mais pas moyen, je tombe sur une page "Ajouter un commentaire"
mais tout est vide et il n'y a pas de formulaire pour poster un commentaire ...

Le lien "Ajouter un commentaire" en bas de l'article a l'air erroné : http://www.heli4.com/forum.php3" onclick="window.open(this.href);return false;?

:unsure:
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 17 mai 2009, 10:37

ATTENTION :

A l'intention de tous les lecteurs des articles du site :

Nous avons désactivé les commentaires des articles car des personnes mal intentionnées postaient des centaines de liens commerciaux.

Il n'y a donc pour l'instant aucun commentaire possible sur le site.

Il faut donner son avis dans le sujet lié à l'article = Sujet que nous créons en parallèle à l'article mais dans le Forum ;)

Par exemple, pour le Caliber EP 120 Kyosho qui vient de paraitre, en bas de l'article il y a un lien :
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=19100

= C'est le sujet lié à l'article B)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 17 mai 2009, 21:48

OK, bien reçu ;)
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Répondre

Retourner vers « Le site - Le Forum »