Mikrokopter et Gps
-
- Débutant
Salut,
peut etre avez vous une solution?
Lorsque j'oriente mon Mikrokopter vers le Nord/Ouest et que j'enclanche le controle gps tout va bien, mais lorsque je change la direction, il devient instable et se met a faire l'entonoire, jusqu'a perdre completement le controle.
Il ne fonctionne bien que s'il est orienté Nord/Ouest.
Par contre aucun problème en manuel.
Avez vous le meme problème
Celui de mon pote fait la meme chose mais plus vers l'ouest
Thierry
peut etre avez vous une solution?

Lorsque j'oriente mon Mikrokopter vers le Nord/Ouest et que j'enclanche le controle gps tout va bien, mais lorsque je change la direction, il devient instable et se met a faire l'entonoire, jusqu'a perdre completement le controle.

Il ne fonctionne bien que s'il est orienté Nord/Ouest.
Par contre aucun problème en manuel.
Avez vous le meme problème

Thierry
T-rex 450, T-rex 500, Baia, easystar équipé vol en immersion, FF9 et Futaba 6ex 2.4. Blois (41)
-
- Maître Jedi
-
- Débutant
-
- Chevalier Jedi
Salut Thierrytitiblois @ 11 May 2009, à 18:12 a écrit : Salut,
oui il est branché et il n'y a pas de message d'erreur...
Thierry
Alors, sans avoir jamais mis le nez dans le Mk, je dirais que la réponse de khead mériterait un petit test avec le mag débranché, juste histoire de faire avancer le schmilblick

En plus, ce que tu racontes fait vraiment penser que c'est lui le maillon faible. il n'y a aucun autre composant qui aurait une raison de mettre le binz uniquement quand le Mk pointe une certaine direction géographique...
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
-
- Maître Jedi
Je plussoie !!sksbir @ 11 May 2009, à 17:25 a écrit :Salut Thierrytitiblois @ 11 May 2009, à 18:12 a écrit : Salut,
oui il est branché et il n'y a pas de message d'erreur...
Thierry
Alors, sans avoir jamais mis le nez dans le Mk, je dirais que la réponse de khead mériterait un petit test avec le mag débranché, juste histoire de faire avancer le schmilblick
En plus, ce que tu racontes fait vraiment penser que c'est lui le maillon faible. il n'y a aucun autre composant qui aurait une raison de mettre le binz uniquement quand le Mk pointe une certaine direction géographique...

effectivement le comportement décrit semble avoir pour cause un élément qui aurais une direction en mémoire et c'est le mk3mag !Comme Sksbir le dit il faudrait effectué un test avec le mk3mag débranché.

- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**