POTENTIOMETRE RADIO HS
-
- Débutant
- akoirium
- DARK VADOR
si c'est que ca et que tu est un peu patient je pourais te filer les 4 potards de ma radio vus que je change tout mon matos, la radio entiére si tu veut en 41mhz vus que j'ai cramer le 4en1 
je vais recevoir 2 radio walkera 7 voies donc je ne serais pas a court de piéces de rechange

je vais recevoir 2 radio walkera 7 voies donc je ne serais pas a court de piéces de rechange

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
- akoirium
- DARK VADOR
bhen je recois mes 2 radio walkera dans la semaine prochaine donc si j'arrive a en faire ce que je veut, je pourais sans soucis t'envoiyer au moins un potar par la poste 

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)