[confirmé] appel a electronitien pour confirmation
- akoirium
- DARK VADOR
salut.
donc en bref mes mosfet de 4en1 ont grillé (doublés a l'origine).
j'ai trouvé le Datasheet des mosfets ICI et je cherche un equivalent.
vus que ca as bien chauffé (2 x 12 A selon la doc du coup
), j'ai des pistes decolés et inutiliseables.
je veut donc changer de type de boitier et en mettre qu'un seul plus gros.
j'ai trouvé celui
LA chez radiospare.
30A au lieu de 24 ca devrais le faire non
???
donc en bref mes mosfet de 4en1 ont grillé (doublés a l'origine).
j'ai trouvé le Datasheet des mosfets ICI et je cherche un equivalent.
vus que ca as bien chauffé (2 x 12 A selon la doc du coup

je veut donc changer de type de boitier et en mettre qu'un seul plus gros.
j'ai trouvé celui
LA chez radiospare.
30A au lieu de 24 ca devrais le faire non

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
-
- Chevalier Jedi
salut ! jai passé mon temps libre à bricoler mes 4 en 1 cramé ..
j'aime bien l'électronique, mais faut pas forcer avec du FP..
a mon avis ta eu une de ces pannes à 2 balles : moteur trop vieux ou crash... enfin, pour dépasser les 20 ampères ta fait fort
ne t'emme..de pas. soit tu te débrouille de trouver des mosfet en bon état, soit tu soude un vario de king2 . le vario coute moins chèr que 2 mosfet !tu peux regarder des plans de soudure mais bon..
Si non javais déjà discuté d'un 4en1 grillé a mbenj sur le fofo.
pour souder un vario, cest là
http://www.helimag.com/showthread.php?t=11129" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là :
http://www.helimag.com/showpost.php?p=9 ... stcount=18" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aime bien l'électronique, mais faut pas forcer avec du FP..
a mon avis ta eu une de ces pannes à 2 balles : moteur trop vieux ou crash... enfin, pour dépasser les 20 ampères ta fait fort
ne t'emme..de pas. soit tu te débrouille de trouver des mosfet en bon état, soit tu soude un vario de king2 . le vario coute moins chèr que 2 mosfet !tu peux regarder des plans de soudure mais bon..
Si non javais déjà discuté d'un 4en1 grillé a mbenj sur le fofo.
pour souder un vario, cest là
http://www.helimag.com/showthread.php?t=11129" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là :
http://www.helimag.com/showpost.php?p=9 ... stcount=18" onclick="window.open(this.href);return false;
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
- akoirium
- DARK VADOR
bien vus... panne a la con
... le speed 300 qui lache et cours jus interne franc sans fusibles
c'est vraix que j'ai pensser au brushless et tout et tout.... meme a changer d'helico carrement
mais c'est surtout histoire de continuer a voler le temps d'avoir un peu plus de moyens
j'en ai pour env 5 fdpin de divers composants dont j'avais besoins dont le mosfet
3 coups de fer a souder et il est repartis le bouzin...j'ai meme pas cramé une diode !...
me faudras juste un bon moteur ce coup ci et une bonne paire de fusibles

c'est vraix que j'ai pensser au brushless et tout et tout.... meme a changer d'helico carrement

mais c'est surtout histoire de continuer a voler le temps d'avoir un peu plus de moyens

j'en ai pour env 5 fdpin de divers composants dont j'avais besoins dont le mosfet

3 coups de fer a souder et il est repartis le bouzin...j'ai meme pas cramé une diode !...
me faudras juste un bon moteur ce coup ci et une bonne paire de fusibles

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)