RESOLU connaitre le "jitter level" d'un gyro

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
overdose
Chancelier Suprême

Message par overdose » 24 mars 2009, 02:09

Les importateurs ne savent pas me répondre. J'ai trouvé sur un forum anglophone la réalisation d'un tandem fait avec deux honey bee king 2 mis tete beche dont l'un tourne a l'envers. J'ai acheté la platine de mixage au usa qui géré les 6 servos plus "l'anticouple virtuel" mais ils préconisent deux gy 401 !
J'aurais aimé passer avec moins cher mais sans connaitre leur "jitter level" je suppose temps de latence traduit dans google par "niveau de frousse" qui doit ettre inférieur à deux ms c'est impossible. Par exemple un e sky 704b ne fonctionne pas avec la platine de mixage mais il fonctionne en branchement direct sur le recepteur futaba.
Sur le tandem il y a un gyro sur la direction et un sur la profondeur avec un mixage profondeur maitre et direction en esclave. Bien sur si je ne trouve pas d'autres solution il me faudra des gy401 mais c'est un peu bete les gyros me feront plus cher que les helicos ! Je n'ai pas trouve de reponse mais la platine a accepte des 704b... de esky
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »