Radio walkera de df4#1
-
- Général
A force de recuperer des pieces par ci par la,notament de mon df4#1 hs, je vais tenter de monter un troll en depron.
J'ai les servos du DF4#1, un recepteur 6CH esky, les batteries nimh (tant pis pour le poids je n'envisage pas de voltige) , un controleur etc etc ... jusque la tout marche
Mais ce recepteur est en 35Mhz, (comme la radio Esky de mon Belt) et la radio walkera en 40Mhz.
Comme je n'ai pas envie de desactiver le mix sur ma radio esky , il me faut donc :
- soit un recepteur en 40mhz (je crois que 41 c'est compatible aussi ? )
- soit une autre radio en 35mhz (genre esky 4ch , budget mini)
L'electronique Walkera ayant mauvaise réputation, notamment pour tout ce qui est compatibilité, ne vaut t'il pas mieux avoir une autre radio plutot qu'un autre recepteur ?
J'ai les servos du DF4#1, un recepteur 6CH esky, les batteries nimh (tant pis pour le poids je n'envisage pas de voltige) , un controleur etc etc ... jusque la tout marche

Mais ce recepteur est en 35Mhz, (comme la radio Esky de mon Belt) et la radio walkera en 40Mhz.
Comme je n'ai pas envie de desactiver le mix sur ma radio esky , il me faut donc :
- soit un recepteur en 40mhz (je crois que 41 c'est compatible aussi ? )
- soit une autre radio en 35mhz (genre esky 4ch , budget mini)
L'electronique Walkera ayant mauvaise réputation, notamment pour tout ce qui est compatibilité, ne vaut t'il pas mieux avoir une autre radio plutot qu'un autre recepteur ?
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Salut!
Eh bien ce serait mieux de prendre une radio Esky je pense oui.
Eh bien ce serait mieux de prendre une radio Esky je pense oui.

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC