Monter un hélico ?

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
jacky69850
Bleuzaille

Message par jacky69850 » 21 janv. 2009, 15:19

Je vois que certaine personne désireuse de l'achat d'un hélicoptère , se demande si celui ci arrivera tous fait!!!Et je m'étonne car quoi de mieux pour connaitre et comprendre son hélico que de l'avoir monter!!pas vrai les anciens de la pratique ??Moi je débute et je viens de monter un t-rex 500(en plus a l'intérieur d'un fuselage AIRWOLF) , et un raptor 50 titanium !!
J'ai trouver sa :intéressant cela m'a permis de comprendre pas mal de choses donc je pense qu'il ne faut pas négliger de monter son joujou pour en connaitre toutes les subtilités !!!( et par exemple la tête du t-rex ne se monte pas comme celle du raptor!prise de tete celle du t-rex)mais la satisfaction de se dire ça y est j'y suis arrivé et plaisante aussi pi c'est mes premiers quoi !!!!!je suis modéliste depuis 10 ans mais moi c'était les avions lol !!la je fond sur le monde de l'helico d'ou mes achats soudain !!!lol
Allez au boulot !!!!ce n'est que du plaisir , de la prise de t^te aussi mais en plaisir de ce dire c'est moi qui l'"ai monté et régler !!!!
(((((((((......heu ben moi j'ai tous finit mais le gyro j'y pige que dalle !!!!bon j'y retourne faut que je comprenne !!!!! : :)

James86
Cdt Mac Coy

Message par James86 » 21 janv. 2009, 15:24

Voici une entrée en matière fort intéressante ..... mais ici on a nos petites habitudes, genre toc toc, y'a quelqu'un, euh bonjour je m'appelle machin je fais de l'avion depuis 10 ans et maintenant je suis un fondu d'hélico .....

Bien sûr la présentation se fait dans le post prévu à cet effet.

Ensuite tu vas dans la bonne section (helico RC en général par exemple) nous faire par de tes réflexions..

Bref bienvenue quand même mais ici ce n'est pas encore tout à fait un moulin !!