electronique de la radio blade cx2
-
- Général
bonjour, j'ai cherché mon problème mais je n'ai pas trouve donc j'espère avoir suffisamment cherché pour pouvoir poster.
Voila j'ai un soucis avec la radio de mon blade, en effet le ressort du stick de l'anticouple as du sauter et il ne donne plus d'ordre a mon anticouple donc je cherche une photo de la radio ouverte avant de l'ouvrir moi même pour voir comment elle est faite.
Merci d'avance
Voila j'ai un soucis avec la radio de mon blade, en effet le ressort du stick de l'anticouple as du sauter et il ne donne plus d'ordre a mon anticouple donc je cherche une photo de la radio ouverte avant de l'ouvrir moi même pour voir comment elle est faite.
Merci d'avance
[URL=https://matchnow.info]Prettys Girls in your town[/URL]
-
- Chevalier Jedi
Ce n'est pas le ressort qui commande l'anticouple, lepouce, mais le potentiomètre (tige tournante, au centre).
Regarde s'il tourne bien d'un coté et de l'autre, ça sera un bon début
Regarde s'il tourne bien d'un coté et de l'autre, ça sera un bon début

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
-
- Général
je réexplique clairement quand je bouge le stick pour l'AC déjà de un il ne répond pas donc j'avais pensé au potentiomètre donc j'espère qu'il est pas mort
ensuite le stick ne revient pas a sa place initial donc pour sa je pensais que c'était le ressort du stick qui s'était décroché
ensuite le stick ne revient pas a sa place initial donc pour sa je pensais que c'était le ressort du stick qui s'était décroché
[URL=https://matchnow.info]Prettys Girls in your town[/URL]
-
- Général