Mikrokopter + MX 16 S

Répondre
zerogravity
Caporal
Messages : 26
Enregistré le : 28 déc. 2008, 18:31

Message par zerogravity » 28 déc. 2008, 19:33

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Mikrokopter en kit.
Je suis débutant, mon but étant de réaliser des photos aériennes avec ma machine.
J'ai presque terminé le montage mais je n'arrive pas à configurer la MX16 S avec le récepteur ACT fourni dans le kit. J'ai installer un quartz, encodé la fréquence correspondante dans la radio mais rien ne se passe, quelqu'un peut il m'aider.

Merci car n'ayant pas une grande expérience du modélisme, je rame.

Olivier

Avatar du membre
Metope
Lieutenant
Messages : 119
Enregistré le : 21 nov. 2008, 18:56
Localisation : CESTAS (33)

Message par Metope » 28 déc. 2008, 20:06

Bonsoir,

Je suis comme toi, j'ai commandé un kit Mikrokopter, mais je n'ai pas encore débuté le montage.
Je possède aussi un MX16s, mais pas encore testée.

En fait, je profite de ta question, car nous sommes plusieurs sur ce forum à nous lancer dans le montage d'un Mikrokopter et toutes les infos seront les bienvenus.

A+
DJI F450 NAZA+GPS / DX8 / Flycamone HD1080

zerogravity
Caporal
Messages : 26
Enregistré le : 28 déc. 2008, 18:31

Message par zerogravity » 28 déc. 2008, 20:12

N'hésites pas à m'envoyer tes questions, si je peux y répondre ce sera avec plaisir.
Ce n'est pas toujours évident car le montage n'est pas très détaillés dans leur site.
Mon gros soucis actuellement c'est l'utilisation de la MX16 S avec le récepteur ACT, je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.


:(

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 28 déc. 2008, 20:26

zerogravity @ 28 Dec 2008, à 18:33 a écrit : Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Mikrokopter en kit.
Je suis débutant, mon but étant de réaliser des photos aériennes avec ma machine.