Pb 4 en 1 E-Flite 2,4Ghz avec lama V3
- hervoul
- Général
hello,
J'ai une DX6i et je viens de recevoir le 4 en 1 du bladeCX2, je l'ai installé sur le lama, je sais que ça fonctionne ....(cf nombreux posts par ci par là dans le forum...).
Je l'ai donc "appairé"...nickel, les servos répondent mais.... les moteurs ne fonctionnent pas .....
...(voyant rouge sur le 4 en 1...)
J'ai programmé un hélico sur la DX6i.. avec plateau 90°, tout semble nickel, et pourtant.....pas de moteur.....
Quelqu'un a une idée??? les branchements sur le 4 en 1???
SVP....
merci d'avance ...
J'ai une DX6i et je viens de recevoir le 4 en 1 du bladeCX2, je l'ai installé sur le lama, je sais que ça fonctionne ....(cf nombreux posts par ci par là dans le forum...).
Je l'ai donc "appairé"...nickel, les servos répondent mais.... les moteurs ne fonctionnent pas .....

J'ai programmé un hélico sur la DX6i.. avec plateau 90°, tout semble nickel, et pourtant.....pas de moteur.....
Quelqu'un a une idée??? les branchements sur le 4 en 1???
SVP....
merci d'avance ...

Hervoul, l'éternel débutant...
Salut Hervoul,
J'ai installé le même module, sur une DX7.
J'ai un peu galéré (car je voulais trouvé par moi même).
2 chose à retenir :
- le 4en1 est très long à s'initialiser (au moins 20s pendant lesquelles il ne FAUT PAS toucher aux manches).
- sans mettre le travel adjust du throttle à 150% çà ne marche pas (la valeur précise est de 126 je crois).
Résumé : tu fais la modif dans la radio (tu mets 150% par sécurité) et tu laisses faire l'initialisation.
Tu verras, çà marchera trop bien.
Bons vols
A+
PS : Si çà ne marche toujours pas, je te ferai une photo des branchements.
J'ai installé le même module, sur une DX7.
J'ai un peu galéré (car je voulais trouvé par moi même).
2 chose à retenir :
- le 4en1 est très long à s'initialiser (au moins 20s pendant lesquelles il ne FAUT PAS toucher aux manches).
- sans mettre le travel adjust du throttle à 150% çà ne marche pas (la valeur précise est de 126 je crois).
Résumé : tu fais la modif dans la radio (tu mets 150% par sécurité) et tu laisses faire l'initialisation.
Tu verras, çà marchera trop bien.
Bons vols
A+
PS : Si çà ne marche toujours pas, je te ferai une photo des branchements.
- Proteus
- DETRAQUEUR
je dirais tes gas pas complètement à zéro sur la courbe de gazs au démarrage et/ou le trim des gazs à baisser et/ou les atv mini de la voir gazs à diminuer (le tout à vérifier dans l'ordre)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- hervoul
- Général
- hervoul
- Général