Cherche canopy lama v4- Grise et jaune
-
- Maître Jedi
-
- Maître Jedi
-
- Maître Jedi
-
- Maître Jedi
-
- Général
Salut Perrus.
C'est marrant ça, tu m'a permis de me rendre compte qu'en effet, cette canopy n'a pas l'air d'exister. Je n'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le fais remarquer, c'est la version silver avec bandes bleues que l'on voit partout. Ces derniers jours je passe pas mal de temps à reluquer les sites de belles pièces (d'hélico, hein
), et je n'en ai vu aucune.
Et rien non plus sur la page des pièces détachées du bouquin fourni avec le Lama.
Il va falloir que je fasse attention à ne pas exploser la mienne du coup.
Ce que j'essaierais de faire à ta place, si tu ne la trouves nulle part, c'est d'en acheter une avec bandes bleues et tenter de l'échanger avec quelqu'un qui a la version jaune ... et qui n'aime pas le jaune bien entendu.
C'est marrant ça, tu m'a permis de me rendre compte qu'en effet, cette canopy n'a pas l'air d'exister. Je n'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le fais remarquer, c'est la version silver avec bandes bleues que l'on voit partout. Ces derniers jours je passe pas mal de temps à reluquer les sites de belles pièces (d'hélico, hein

Et rien non plus sur la page des pièces détachées du bouquin fourni avec le Lama.
Ce que j'essaierais de faire à ta place, si tu ne la trouves nulle part, c'est d'en acheter une avec bandes bleues et tenter de l'échanger avec quelqu'un qui a la version jaune ... et qui n'aime pas le jaune bien entendu.

Bretagne de l'ouest - trantuizané - [img]http://images4.hiboox.com/images/0209/487d5cdf9be55a479ebbcde6c6cbafbf.png[/img]
-
- Chancelier Suprême
un conseil perrus53, en espérant que tu n'as pas jeté ton avant de fuse cassé, faut garder tes pièces!!
Moi, ayant à mon affectif 3 fuse pour mon hawk, ceux cassés, je les garde, il me permette de pansementer celui que j'ai actuellement..
Quand je ne pourrais plus réparer le fuse, j'en rachetrais un, mais je garde du moment qu'il ne fait pas raffistoler et qu'il reste correcte à voir, lolll
Sinon, mon premier fuse, lui je l'ai réparé, et voici le résultat:

Version army, qui est réparé, version coast guard, sert à pansementer celui avec que je vol,

le voici repeind, maintenant, un point de finition, pour ressembler à celui du HawkFire
Moi, ayant à mon affectif 3 fuse pour mon hawk, ceux cassés, je les garde, il me permette de pansementer celui que j'ai actuellement..
Quand je ne pourrais plus réparer le fuse, j'en rachetrais un, mais je garde du moment qu'il ne fait pas raffistoler et qu'il reste correcte à voir, lolll

Sinon, mon premier fuse, lui je l'ai réparé, et voici le résultat:

Version army, qui est réparé, version coast guard, sert à pansementer celui avec que je vol,

le voici repeind, maintenant, un point de finition, pour ressembler à celui du HawkFire

P-47D de Parkzone

http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
-
- Maître Jedi
Tu veux pas changer de couleur?Jips @ 6 Jan 2009, à 19:33 a écrit : Salut Perrus.
C'est marrant ça, tu m'a permis de me rendre compte qu'en effet, cette canopy n'a pas l'air d'exister. Je n'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le fais remarquer, c'est la version silver avec bandes bleues que l'on voit partout. Ces derniers jours je passe pas mal de temps à reluquer les sites de belles pièces (d'hélico, hein), et je n'en ai vu aucune.
Ce que j'essaierais de faire à ta place, si tu ne la trouves nulle part, c'est d'en acheter une avec bandes bleues et tenter de l'échanger avec quelqu'un qui a la version jaune ... et qui n'aime pas le jaune bien entendu.![]()

Flysim, elle est irréparable (CF ma page perso)
-
- Chancelier Suprême
ok, même irréparable, les bouts qu'il te reste, peuvent te permettre de réparer celui que tu casseras prochaine, ainsi te permettant de revoler avec un fuse, même s'il n'est plus nickel et en attendant d'en racheter un autre..
Je te dis ça, c'est comme ça que je vois, du moment que ça reste dans le possible aussi!
Je te dis ça, c'est comme ça que je vois, du moment que ça reste dans le possible aussi!
-
- Maître Jedi
Bah pour reparer le prochain, faut deja qu j'en retrouve unflysim @ 6 Jan 2009, à 20:10 a écrit : ok, même irréparable, les bouts qu'il te reste, peuvent te permettre de réparer celui que tu casseras prochaine, ainsi te permettant de revoler avec un fuse, même s'il n'est plus nickel et en attendant d'en racheter un autre..

Et pis vu la tronche de la partie avant, ya rien a recuperer!!
Je la garde juste en souvenir de mon premier vrai crash...

-
- Chancelier Suprême
Si tu aurais une photo de ton fuse avant, ça me donnerais une idée!!
Car je ne pige pas ce que tu voulais me dire ave cton FC perso??
Ok, je l'ai vu, désolé!!
Pour moi, il est réparable facilement. J'utilise de la mousse des fleuristes que je travaille en taillant dedans, ainsi je lui donne la forme qui lui faut pour qu'il aille à l'emplacement de l'endroit que je veux réparer. Après, avec de la pâte siliconé, je bouche, je lisse, puis un coup de peinture, ni vu, ni connu..
Car je ne pige pas ce que tu voulais me dire ave cton FC perso??
Ok, je l'ai vu, désolé!!
Pour moi, il est réparable facilement. J'utilise de la mousse des fleuristes que je travaille en taillant dedans, ainsi je lui donne la forme qui lui faut pour qu'il aille à l'emplacement de l'endroit que je veux réparer. Après, avec de la pâte siliconé, je bouche, je lisse, puis un coup de peinture, ni vu, ni connu..
-
- Maître Jedi
-
- Maître Jedi
-
- Général
Content que tu te sois débrouillé. Tu vas pouvoir dormir tranquille maintenant.

Tu as du arriver sur ce post par la fonction "Recherche" du forum avec le mot "canopy", j'imagineperrus53 @ 25 Jan 2009, à 16:20 a écrit :
Par contre pourquoi es-ce que le mot canopy c'est surligné dans mon 1er post?
EDIT : Genre rouge sur fond jaune mais la ca y est plus![]()

Bretagne de l'ouest - trantuizané - [img]http://images4.hiboox.com/images/0209/487d5cdf9be55a479ebbcde6c6cbafbf.png[/img]
-
- Maître Jedi