AirWolf Heli artist
-
- Capitaine
Bonjour,
Je voudrais savoir si qq un a déja monté un fuselage d'airwolf V2 d'heliartist pour un 500?
Sportsmoto annonce 600gr à la pesé ca me semble bien lourd.
Vous avez des conseils à me donner à ce sujet?
Je voudrais savoir si qq un a déja monté un fuselage d'airwolf V2 d'heliartist pour un 500?
--------------------------------------------------------------------
[img]http://img136.imageshack.us/img136/5294/3dx3h.jpg[/img]
Equipement:
-- Spektrum DX7
-- 3DX500 SE V2, GY401 + S9257, servos hitec HS82MG, lipo zippy 4S2P 4200, contro hobbywing 60A, moteur 3DX 500 HP, recept AR7000, Palettes de T-REX500, Pales carbone
-- Aile TORO 900
---------------------------------------------------------------------
Equipement:
-- Spektrum DX7
-- 3DX500 SE V2, GY401 + S9257, servos hitec HS82MG, lipo zippy 4S2P 4200, contro hobbywing 60A, moteur 3DX 500 HP, recept AR7000, Palettes de T-REX500, Pales carbone
-- Aile TORO 900
- Oli
- Armageddon
-
- Capitaine
Merci bien Oli je vais regarder ca ce soir.
--------------------------------------------------------------------
Equipement:
-- Spektrum DX7
-- Aile TORO 900
Equipement:
-- Spektrum DX7
-- Aile TORO 900
- lecaramel
- Chevalier Jedi
Oli : je te déteste.
Je vais encore claqué des sous !
Il est superbe ce fuselage pour les 500. Bon, je dois bien mieux maitriser mon hélico pour passer au fuselage, mais j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à toi !
Donc, pas pour tout de suite, mais faut que je pense à économiser !!
Je vais encore claqué des sous !
Il est superbe ce fuselage pour les 500. Bon, je dois bien mieux maitriser mon hélico pour passer au fuselage, mais j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à toi !
Donc, pas pour tout de suite, mais faut que je pense à économiser !!
Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
-
- Débutant
Salut captaintoon,captaintoon @ 18 Dec 2008, à 10:08 a écrit : Bonjour,
Moi j'ai acheté un Fuselage Airwolf V2 Pour mon T-rex 500. J'ai commencé à l'installer il y'a 1 mois de ça mais ce n'ai pas de la tarte :
Premièrement : la notice est toute pourrie, aucune explication valable et détaillée, pas de photo digne de ce nom...j'ai écris chez héliartist pour le leur signaler mais apparemment, cela leur convient comme ça. Dommage...
Deuxièmement : j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre : ma tige de contrôle d'AC frotte largement (une fois le t-500 mis en place) contre le fuselage de queue de l'airwolf. J'ai l'impression que la queue de mon airwolf est trop petite au bout...
Troisièmement : concernant les petits taquets de bois à placer entre le fuselage et le T-500, aucune explication ni nombre ne sont communiqués dans la notice, j'ai dû y aller au filing. Pour ma part j'en ai mis 3 devant et trois derrière.
Je cherche depuis un petit moment des tutos de montage sur le net mais je n'ai rien trouvé....Alors si quelqu'un peut m'aider se serait avec plaisir. De votre côté aussi n'hésitez pas à me poser des questions.
Ps : j'aurai bien mis des photos mais je ne sais pas comment faire.
a+
-
- Débutant
QUOTE captaintoon : Merci.. apparement c'a à pas l'air simple!
Question poids ca donne quoi, la bête fait bien 600 grammes?
moi c'est ca qui me fait un peu peur car 600 grammes ca doit bien alourdir le bestiau..
Sinon la coque est elle belle? bien fini?
Pour les images il faut que tu les mettes sur imageshack t'en a pour deux minutes. Après il te donne un lien que tu mets sur le forum.
re Captaintoon,
Concernant le poids c'est aux alentours de 600 g je viens de le peser
Pour le 500, je pense pas que ce soit un handicap, car j'en ai vu voler pas mal sur le net et ça à l'air de bien fonctionner (faut dire que le moteur du 500 est puissant aussi).
Oui c'est galère du fait qu'il n'y ait aucune explication. Mais il y en a qui ont bien réussi alors pourquoi pas moi ?
Côté finition, rien à redire. Sauf que le noir n'est pas vraiment noir mais plutôt gris foncé...mais bon. Je pense que je referai une peinture perso plus tard vu que je fais de l'aérografe.
Sinon moi je l'ai acheté sur le site flying hobby. Juste un petit souci lors de la réception, la partie mobile de la queue était cassée suite à un choc pendant le transport. J'ai donc écris au site, avec envoi de photos, qui m'en a retourné une aussitôt.
Merci, je vais essayer d'envoyer des photos pour que tu le vois.
a+
Question poids ca donne quoi, la bête fait bien 600 grammes?
moi c'est ca qui me fait un peu peur car 600 grammes ca doit bien alourdir le bestiau..
Sinon la coque est elle belle? bien fini?
Pour les images il faut que tu les mettes sur imageshack t'en a pour deux minutes. Après il te donne un lien que tu mets sur le forum.
re Captaintoon,
Concernant le poids c'est aux alentours de 600 g je viens de le peser

Pour le 500, je pense pas que ce soit un handicap, car j'en ai vu voler pas mal sur le net et ça à l'air de bien fonctionner (faut dire que le moteur du 500 est puissant aussi).
Oui c'est galère du fait qu'il n'y ait aucune explication. Mais il y en a qui ont bien réussi alors pourquoi pas moi ?
Côté finition, rien à redire. Sauf que le noir n'est pas vraiment noir mais plutôt gris foncé...mais bon. Je pense que je referai une peinture perso plus tard vu que je fais de l'aérografe.
Sinon moi je l'ai acheté sur le site flying hobby. Juste un petit souci lors de la réception, la partie mobile de la queue était cassée suite à un choc pendant le transport. J'ai donc écris au site, avec envoi de photos, qui m'en a retourné une aussitôt.
Merci, je vais essayer d'envoyer des photos pour que tu le vois.
a+