df4#1 trim au taquet
- tofflo
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- Enregistré le : 24 nov. 2008, 12:11
- Localisation : Savigny sur orge
Salut tout le monde,
ça y est j'ai fais mes premiers vols en df4#1 ce week end. Tout se passe nickel pour l'instant, je commence à bien maitriser les stationnaires vu que je m'entraine maintenant dans mon garage qui doit faire 2.50m sur 3m(merci realflight g4!).
En revanche j'ai un petit soucis et vu que je suis super novice je vois pas trop.
En fait il n'y a qu'au début de la batterie que le trim d'ac est au neutre, après 1 min je suis obligé de le mettre à fond à droite et sur la fin de vol obligé de corriger à la main.
Comment faire pour éviter ça car le problème c'est que je peux plus jouer sur le trim d'ac dès le début du vol en gros.
Merci de vos réponses...
ça y est j'ai fais mes premiers vols en df4#1 ce week end. Tout se passe nickel pour l'instant, je commence à bien maitriser les stationnaires vu que je m'entraine maintenant dans mon garage qui doit faire 2.50m sur 3m(merci realflight g4!).
En revanche j'ai un petit soucis et vu que je suis super novice je vois pas trop.
En fait il n'y a qu'au début de la batterie que le trim d'ac est au neutre, après 1 min je suis obligé de le mettre à fond à droite et sur la fin de vol obligé de corriger à la main.
Comment faire pour éviter ça car le problème c'est que je peux plus jouer sur le trim d'ac dès le début du vol en gros.
Merci de vos réponses...
Essonne, Savigny sur orge, 28 ans
[u][b]Hélicos:[/b][/u]
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[b]dm4#1 en vente ![/b] - superskids - lipo 7.5V 1500mAh Graupner - DD CN12 - speed 300 - tête alu 4g1 - 3 en 1 e-flite et rx 6100
[b]DF4G3 full brushless[/b]
[b]copter X 450 se v2[/b]
[u][b]moto:[/b][/u]
[b]Proto full carbone ![/b]
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moteur AC HS ?
il est peut être en train de rendre l'âme, simplement...
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38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

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- tofflo
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déjà? il a à peine moins d'une semaine et il n'a pas encore pris de gros taquets!
Essonne, Savigny sur orge, 28 ans
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- Francoisd
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Si mes souvenirs de FP sont bons, c'est normal ce qu'il t'arrive. Avec la chute de tension de la batterie, le moteur d'AC ne réagit plus de la même manière que lorsque la batterie est chargée.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour cela... désolé
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour cela... désolé
Comines (59) - 41 ans
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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- Siddarth
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+1 Que ce soit honey bee fp, df4, df4#1 ou autre fp avec moteur à l'anticouple et 4 en 1 au contrôle => c'est le même souci. A la décharge de la batterie, l'AC commence à vouloir vivre sa vie tout seul. Et en fin de batterie, l'AC aime bien mettre des a-coups dans tous les sens (dès fois de manière très surprenantefrancoisd @ 8 Dec 2008, à 06:50 a écrit : Si mes souvenirs de FP sont bons, c'est normal ce qu'il t'arrive. Avec la chute de tension de la batterie, le moteur d'AC ne réagit plus de la même manière que lorsque la batterie est chargée.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour cela... désolé

Il n'y a rien a faire hormis la correction manuelle.
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FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
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- gaetan35
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En remplaçant le moteur AC par un moteur un peu plus puissant, cela ne pourrait pas corriger légèrement le problème? Ce n'est qu'une supposition je ne connais pas les FP? ou en mettant des lipos plus grosses?




- tofflo
- Capitaine
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- Localisation : Savigny sur orge
Ca y est résolu, une lipo, un direct drive et au dodo
C'est clair que le direct drive ça change tout !

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Essonne, Savigny sur orge, 28 ans
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