Posté : 05 déc. 2008, 18:50
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 38 ,tout content je craque et le lance en ModeI ,ca loupe pas je le plante de 40cm de hauteur avec juste 2 pales a changer,je me decide a mettre ma radio en ModeII,pour continuer.
Passage en ModeII trés facile (trop?),comme dans l'article :3vis,l'interupteur interne et hop.Et non pas hop,depuis plus de gaz tout le cyclique se trouve bien sur la manette de droite mais plus rien a gauche,je reouvre bascule l'interrupteur la translation avant-arriere repasse a la place du gaz a gauche donc je n'ai pas debranché un potar a gauche.
Bilan je n'arrive pas a s'avoir d'ou cela peut provenir :soit j'ai raté le passage du modeI au ModeII, soit la chute de 40cm a ete fatale
Si une ame genereuse a une idée je suis preneur,je faisais du planeur dans une ( trop?) lointaine jeunesse mais la je suis perdu c'etait beaucouq plus simple (et puis j'ai des gros doigts)
Je viens de recevoir mon 38 ,tout content je craque et le lance en ModeI ,ca loupe pas je le plante de 40cm de hauteur avec juste 2 pales a changer,je me decide a mettre ma radio en ModeII,pour continuer.
Passage en ModeII trés facile (trop?),comme dans l'article :3vis,l'interupteur interne et hop.Et non pas hop,depuis plus de gaz tout le cyclique se trouve bien sur la manette de droite mais plus rien a gauche,je reouvre bascule l'interrupteur la translation avant-arriere repasse a la place du gaz a gauche donc je n'ai pas debranché un potar a gauche.
Bilan je n'arrive pas a s'avoir d'ou cela peut provenir :soit j'ai raté le passage du modeI au ModeII, soit la chute de 40cm a ete fatale
Si une ame genereuse a une idée je suis preneur,je faisais du planeur dans une ( trop?) lointaine jeunesse mais la je suis perdu c'etait beaucouq plus simple (et puis j'ai des gros doigts)