Batteries autres que LiPo
-
- Bleuzaille
Bonjour à tous,
Je ne suis interessé par le retour d'expérience de tous, concernant les technologies récentes telles que les Phosphates.
Il ne s'agit pas de comparer théoriquement les courbes des fournisseurs, mais de disposer d'avis d'utilisateurs: batterie, chargeur, hélicoptère, impact éventuel sur le vol, ...
Merci
Je ne suis interessé par le retour d'expérience de tous, concernant les technologies récentes telles que les Phosphates.
Il ne s'agit pas de comparer théoriquement les courbes des fournisseurs, mais de disposer d'avis d'utilisateurs: batterie, chargeur, hélicoptère, impact éventuel sur le vol, ...
Merci
-
- Chevalier Jedi
- Joffrey
- Maître Jedi
Alors :
un phosphate est un sel de l'acide phosphorique qui a pour formule PO4 3-
le phosphate d'ammonium est un très bon engrais, et c'est souvent le facteur limitant de l'eutrophisation des cours d'eaux ...
Tout ça pour dire que quand on utilise pas les termes adéquats, on se retrouve avec des réponses à côté de la plaque <_<
J'imagine que tu voulais parler des A123, ou batteries LiPOFe, ou encore les batteries au lithium / phosphate férique.
Bref il faut être précis car phosphate tout seul, ça veut pas dire grand chose
Et la fonction recherche est effectivement utile
un phosphate est un sel de l'acide phosphorique qui a pour formule PO4 3-
le phosphate d'ammonium est un très bon engrais, et c'est souvent le facteur limitant de l'eutrophisation des cours d'eaux ...
Tout ça pour dire que quand on utilise pas les termes adéquats, on se retrouve avec des réponses à côté de la plaque <_<
J'imagine que tu voulais parler des A123, ou batteries LiPOFe, ou encore les batteries au lithium / phosphate férique.
Bref il faut être précis car phosphate tout seul, ça veut pas dire grand chose

Et la fonction recherche est effectivement utile

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)