tete du rotor declipsée
- panpan
- Sergent
Bonjour, je suis tout novice ds le domaine et j'ai commandé un DF4#1 ....
Tout content, je l''essaie ce soir ds mon garage ( je sais c nul qd on est novice mais bon histoire de voir ca que cela donne) et la bing ds le frigo. Je ne connais pas les termes technique des pieces mais en tt ce que je sais , c que la tete du rotor a sautée!!! les 2 petites pieces metalliques ( tige avec 2 boule au bout) sont sorties de la pieces principal qui contient les pales et la barre de bell.
Mon pb c'est que je n'arrive pas à reenfoncer les pieces ensemble pour que cela soit solidaire comment dois-je m'y prendre ???.
2ieme question ou pourrais-je trouver du materiel de modelisme casto??
et pour finir ou pourrais -je trouver un tuto de demarage et de reglage du DF4-1 pour les nuls ( genre video expliquée )parce que je n'y comprend pas gd chose à ceux que j'ai lu.
Tout content, je l''essaie ce soir ds mon garage ( je sais c nul qd on est novice mais bon histoire de voir ca que cela donne) et la bing ds le frigo. Je ne connais pas les termes technique des pieces mais en tt ce que je sais , c que la tete du rotor a sautée!!! les 2 petites pieces metalliques ( tige avec 2 boule au bout) sont sorties de la pieces principal qui contient les pales et la barre de bell.
Mon pb c'est que je n'arrive pas à reenfoncer les pieces ensemble pour que cela soit solidaire comment dois-je m'y prendre ???.
2ieme question ou pourrais-je trouver du materiel de modelisme casto??
et pour finir ou pourrais -je trouver un tuto de demarage et de reglage du DF4-1 pour les nuls ( genre video expliquée )parce que je n'y comprend pas gd chose à ceux que j'ai lu.
- lama V3 Xtrem
- picooZ
- DF4#1 en attente de reglages.....peut etre passage en DM4.1
- picooZ
-
- Maître Jedi
-
- Chevalier Jedi
Une tres bonne video explique les reglage d'un df4
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=630