Hughes 500 amélioré.

Peu réaliste, mais Gratuit !
Répondre
Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 10 nov. 2008, 21:20

Merci poulpe, en effet c'est le jour et la nuit :o ;) je n'ai que FMS comme simu et autant je trouvais cette helico sympa et autant cet effet d'autocabrage m'énervait angry: donc encore merci...

ps: Dis M'sieur tu pourrais pas améliorer le Threedee tant que tu y es ? :D

Avatar du membre
sam22
Général
Messages : 316
Enregistré le : 04 févr. 2008, 01:53
Localisation : bretagne

Message par sam22 » 11 nov. 2008, 10:21

Poulpe @ 10 Nov 2008, à 21:55 a écrit : dis moi ce que tu lui trouve de pas bien, je sais pas si je pourrais mais a tester....
sa trop grande sensibilité à l'atterro, mais bon le pilote y est certainement pour quelque chose <_< . Ce qui m'étonne c'est que j'ai eu l'occasion de le piloter sur un simu performant (AFPD je crois?) durant une journée porte ouverte dans un club de ma région et je l'ai maitrisé du premier coup (petites translation et atterro nickel).
à l'inverse et toujours sur AFPD: le 47 G birotor était incontrôlable alors que sur FMS les twister et autres lamas ont un comportement vachement plus proche de la réalité !
et la j'en sais quelque chose puisque je les possèdes.
Étonnant?non!
Bref ta proposition de fouiner dans le fichier *.par du threedee est sympa, mais ne vas pas t'exploser les neurones simplement pour moi ! :D

Bon je m'en vais essayer les moustiques downloadés dans ton autre post, merci beaucoup ;)

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "FMS" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité