Mx 16S et synthetiseur de fréquence
-
- Maître Jedi
N'ayant pas trouvé de résultat à ma recherche dans le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja testé la MX-16s de graupner.
Quelqu'un en a-t'il une avec son Quadri ?
J'envisage d'acheter un mikrokopter et par la même occasion, justifier auprès de ma femme l'achat d'une radio 8 canaux en remplacement de ma FF6.
Que pensez-vous du synthetiseur de fréquence, est-ce fiable ?
Quelqu'un en a-t'il une avec son Quadri ?
J'envisage d'acheter un mikrokopter et par la même occasion, justifier auprès de ma femme l'achat d'une radio 8 canaux en remplacement de ma FF6.

Que pensez-vous du synthetiseur de fréquence, est-ce fiable ?
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

- minimaxi
- Colonel
Sur ce forum on a déjà beaucoup parlé radio et la MX16s en a fait partie.
J'en posséde une, je m'en sers pour mes hélicos, mes voiliers et pour le simulateur.
Elle est top et la synthèse de fréquence c'est super, j'utilise aussi un XS6 pour mes offshores et là aussi la synthèse super, que cela soit avec des récepteurs à synthèse ou a quartz.
J'en posséde une, je m'en sers pour mes hélicos, mes voiliers et pour le simulateur.
Elle est top et la synthèse de fréquence c'est super, j'utilise aussi un XS6 pour mes offshores et là aussi la synthèse super, que cela soit avec des récepteurs à synthèse ou a quartz.
Environs de Lille
Eurgle V1 - Turnigy TH9x version ER9X - Télémétrie Quanum V3.
Xray M18pro, Associated RC18T, camion Knight Hauler-remorque Carson,
Divers offshores et maquettes navigantes électriques.
Eurgle V1 - Turnigy TH9x version ER9X - Télémétrie Quanum V3.
Xray M18pro, Associated RC18T, camion Knight Hauler-remorque Carson,
Divers offshores et maquettes navigantes électriques.
- Joffrey
- Maître Jedi
T'as beaucoup cherché toi ... <_< (ou très mal
)
On est des dizaines à utiliser la MX-16S sur ce forum et personne ne s'en plaint.
La synthèse de fréquence est une techno éprouvée depuis des années et c'est aussi fiable qu'un bête quartz, si ce n'est plus puisque le quartz ne peut pas se débrancher pendant un vol.
C'est une très bonne radio qui répond à tous les besoins d'un modéliste confirmé.
Son seul défaut : n'avoir que 12 mémoires de modèles.
J'en ai une depuis plus d'un an, et je viens d'en racheter une 2ème justement pour ce problème de mémoire, puisque j'ai dépassé les 20 modèles depuis longtemps.

On est des dizaines à utiliser la MX-16S sur ce forum et personne ne s'en plaint.
La synthèse de fréquence est une techno éprouvée depuis des années et c'est aussi fiable qu'un bête quartz, si ce n'est plus puisque le quartz ne peut pas se débrancher pendant un vol.
C'est une très bonne radio qui répond à tous les besoins d'un modéliste confirmé.
J'en ai une depuis plus d'un an, et je viens d'en racheter une 2ème justement pour ce problème de mémoire, puisque j'ai dépassé les 20 modèles depuis longtemps.

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
-
- Maître Jedi
ma foi j'ai tapé mx16s dans la recherche et je n'ai pas obtenu satisfactionJoffrey @ 5 Nov 2008, à 16:54 a écrit : T'as beaucoup cherché toi ... <_< (ou très mal)
![]()

Merci à vous 2 pour vos réponses, je peut donc y aller les yeux fermés, c'est super !
20 modèles

bonne soirée à vous 2 et bon vol !
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)