Chargeur du Lama : Voltage ?

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
heligun
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2006, 17:50
Localisation : vienne (38)

Message par heligun » 13 déc. 2006, 19:37

bonjour!
voila j'ai une petite question, j'ai recu mon lama v3 avec une notice en italien! le chargeur est munit de de prise croco! mes je c'est pas qu'elle est le voltage qu'il faut en entrée, 24V, 12V? faut t'il faire plusieur cycle de charge avant de volé? et on charge combien de temps a la premiere charge?
mercie d'avance!
@++++ et bon vols!
adrien

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 13 déc. 2006, 19:52

Sur mon Lama, c'est un chargeur esky orange (petit boitier), mais pas de pinces croco. Tu dois avoir une prise d'entrée pour le transfo qui est ronde, donc tu dois pouvoir mettre n'importe quel transfo .... 12V !
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

heligun
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2006, 17:50
Localisation : vienne (38)

Message par heligun » 13 déc. 2006, 20:06

enfaite j'ai acheter la version a 99euro pour mon papa (et oui c'est noël!!! :D )! resultat ses la versionde base! j'ai le boitier orange met sans transfo. ! donc c'est du 12 V! et pour la charge de l'accu?
merci d'avance!
@++++et bon vols!
heligun

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité