Eclipse 7 et gyro HL Esky
- hayab
- Caporal
Salut tous le monde.
Un ptit problème de config avec mon Eclipse 7 et le gyro Esky (pas le tout dernier hein, l'autre.
Je ne sais pas si le sujet à déja été traité avant en tous les cas pas vu !
Donc désolé si ça a déja été fait.
Voila donc le problème :
J'avais un recepteur Corona dont j'ai pu voir les méfaits sur certains Head Lock
Je l'ai changé mais là le problème perciste, à savoir que le gyro clignote bleu et rouge.
Ce que j'aimerai savoir, c'est comment configurer l'Eclipse avec la voie 7 pour le HL et donc faire fonctionner ce gyro (qui marchait très bien avec la télécommande d'origine)
Branchement comme dans la notice : gyro voie 4 et gain voie 7 pour l'Eclipse.
Merci aux possesseurs de cette radio de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Un ptit problème de config avec mon Eclipse 7 et le gyro Esky (pas le tout dernier hein, l'autre.
Je ne sais pas si le sujet à déja été traité avant en tous les cas pas vu !
Donc désolé si ça a déja été fait.

Voila donc le problème :
J'avais un recepteur Corona dont j'ai pu voir les méfaits sur certains Head Lock
Je l'ai changé mais là le problème perciste, à savoir que le gyro clignote bleu et rouge.

Ce que j'aimerai savoir, c'est comment configurer l'Eclipse avec la voie 7 pour le HL et donc faire fonctionner ce gyro (qui marchait très bien avec la télécommande d'origine)
Branchement comme dans la notice : gyro voie 4 et gain voie 7 pour l'Eclipse.
Merci aux possesseurs de cette radio de bien vouloir éclairer ma lanterne...

ALPINA 4001 // T-REX 600 Beastixé//copterx 450// Easyglider FPV // Funjet 4S
EXTRA 3D // DJI F550 FPV
Futaba 10 cp
EXTRA 3D // DJI F550 FPV
Futaba 10 cp
-
- Armageddon
Moi aussi j'ai une Eclipse 7, et impossible de le faire fonctionner avec mon récepteur.
Quel est ton récepteur ?, car j'ai l'impression que ce gyro n'attends pas le signal du récepteur, et donc comme pas de signal au bon moment, bah il se met en défaut.
Perso, j'ai le gyro Esky sans HL, et il marche impeccable, car ce gyro attend 13s second pour acquérir le signal du récepteur.
Donc, peux tu nous en dire plus sur le récepteur que tu possèdes ?
Quel est ton récepteur ?, car j'ai l'impression que ce gyro n'attends pas le signal du récepteur, et donc comme pas de signal au bon moment, bah il se met en défaut.
Perso, j'ai le gyro Esky sans HL, et il marche impeccable, car ce gyro attend 13s second pour acquérir le signal du récepteur.
Donc, peux tu nous en dire plus sur le récepteur que tu possèdes ?

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- hayab
- Caporal
Pffffff laisses tomber, j suis complètement naze, j suis passé pour un abruti sur le forum. <_<
J'avais tout simplement pas remis mon émeteur en QPCM avec mon recepteur Hitec !
N'importe quoi
Sinon j'ai vu dans ta signature que tu avais le Corona comme recepteur, donc c'est normal que le gyro HL ne fonctionne pas, car comme tu l'as dis, le temps d'initialisation du Corona met en erreur le gyro.
Fallait le savoir, merci les indications du fabricant !
J'avais tout simplement pas remis mon émeteur en QPCM avec mon recepteur Hitec !
N'importe quoi

Sinon j'ai vu dans ta signature que tu avais le Corona comme recepteur, donc c'est normal que le gyro HL ne fonctionne pas, car comme tu l'as dis, le temps d'initialisation du Corona met en erreur le gyro.
Fallait le savoir, merci les indications du fabricant !

ALPINA 4001 // T-REX 600 Beastixé//copterx 450// Easyglider FPV // Funjet 4S
EXTRA 3D // DJI F550 FPV
Futaba 10 cp
EXTRA 3D // DJI F550 FPV
Futaba 10 cp