Lama V3

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
AzO
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:16

Message par AzO » 10 déc. 2006, 20:27

Bonjour a tous. Je suis débutant en hélico rc donc je me suis acheté un Lama v3 en france qui en cour d'expedition mais le problème je viens de me rendre compte que la radio été en mode 1... J'ai bien vu l'article sur le passage en mode 2 mais j'ai pas de fer a soudé. et la fois ou je me suis tenté a la soudure j'ai tout grillé :s J'aimerai savoir si il existe un moyen de le passé en mode 2 Sans soudure ? ou autre ? Et aussi une question bête est ce vraiment dur en mode 1 ? Et aussi J'ai compris que sur le mode 1 Les gaz été a gauche . Apres j'ai regarde le shéma anti-couple etc cyclique laterale & Longitidunal. Mais que signifie c'est 3 termes ? VOila merci d'avance pour vos réponse qui me seront utiles

Avatar du membre
JF_SE
Ancêtre du forum
Messages : 3273
Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
Localisation : Lille

Message par JF_SE » 10 déc. 2006, 22:10

mode 1 les gaz sont a droite...c'est le mode classique utlisé en france

a gauche l'anticouple et le longitudinal

a droite les gaz et le lateral
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

AzO
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:16

Message par AzO » 10 déc. 2006, 22:50

Je l'est bien compris tout sa mais au final sur quoi agit tout sa ? et c'est impossible le mode 2 sans soudure ?

AzO
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:16

Message par AzO » 11 déc. 2006, 08:32

Merci c'est bon je vien de comprend a quoi correspond les commande. Pour la radio en mode 2 Un commentaire a été posté.