Batteries Rhino
-
- Lieutenant
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Michel Galabru
En fait si tu regardes bien sous le 2250 tu verras écrit Zippy. Donc Rhino c'est du Zippy "rebadgé". Je m'en suis commandée une en 3700mAh et 4S car les utilisateurs du forum et plus particulièrement les possesseurs de 3DX500 en sont contents, on verra bien, mais d'après eux c'est du bon milieu de gamme.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Lieutenant
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Lieutenant
Mouaih, le TRES est ce que je craignais.
En plus c'est ballot, c'est pour ces fameux adaptateurs qui permettent de charger 2 lipos 3S en même temps en ne branchant que la prise d'équilibrage...
Adaptateur
Bon ben je crois que je vais les virer de la liste et les commander lorsqu'ils seront à nouveau en stock...au moins je recevrai ma commande avant les calandes grecques. <_<
En plus c'est ballot, c'est pour ces fameux adaptateurs qui permettent de charger 2 lipos 3S en même temps en ne branchant que la prise d'équilibrage...
Adaptateur
Bon ben je crois que je vais les virer de la liste et les commander lorsqu'ils seront à nouveau en stock...au moins je recevrai ma commande avant les calandes grecques. <_<
Lama V3 Extreme
SJM325CF LE
Spektrum DX7 + AR7000
SJM325CF LE
Spektrum DX7 + AR7000
-
- DARK VADOR
Pour les lipos que tu cites, j'en utilise 2 pour mon 450 ainsi qu'une en 4S, la même que celle de Boomslang, pour mon 3DX500.
Pour la 4S, je l'ai assez peu utilisée pour l'instant et tout va bien. J'attends de voir ce qu'elle donnera en secouant un peu plus l'hélico.
Pour ce qui est de celles que j'utilise dans mon Trex 450, que je secoue beaucoup plus, elles vont plutôt bien sauf qu'elles chauffent quand même un peu avec un très, mais très léger gonflement. A voir dans le temps si ça se dégrade.
Au final, je dirais un bon compromis qualité/prix si l'on souhaite voler tranquillement avec un peu de voltige. Pour de la 3D par contre, je pense qu'elles seront très limites rapidement.
Pour la 4S, je l'ai assez peu utilisée pour l'instant et tout va bien. J'attends de voir ce qu'elle donnera en secouant un peu plus l'hélico.
Pour ce qui est de celles que j'utilise dans mon Trex 450, que je secoue beaucoup plus, elles vont plutôt bien sauf qu'elles chauffent quand même un peu avec un très, mais très léger gonflement. A voir dans le temps si ça se dégrade.

Au final, je dirais un bon compromis qualité/prix si l'on souhaite voler tranquillement avec un peu de voltige. Pour de la 3D par contre, je pense qu'elles seront très limites rapidement.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i