Gaine thermo retractable
- milo
- Général
De la 2mm, çà doit pouvoir t'aider pour la plupart des soudures sur le df4.
Les fils ne sont pas bien gros dessus.
Tu trouveras les diamètres courant sur ce site, diamètre avant et après rétractation (pas de mauvais jeux de mot
) :
http://www.gotronic.fr/catalog/connecti ... =gaine.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Private joke : j'en connais 2 qui vont nous refaire le remake de la pub pour le camembert président (ben elle est rouge ou noire et le diamètre est de 3.2mm. Tu vois Catherine, on y arrive!!!!)
Les fils ne sont pas bien gros dessus.
Tu trouveras les diamètres courant sur ce site, diamètre avant et après rétractation (pas de mauvais jeux de mot

http://www.gotronic.fr/catalog/connecti ... =gaine.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Private joke : j'en connais 2 qui vont nous refaire le remake de la pub pour le camembert président (ben elle est rouge ou noire et le diamètre est de 3.2mm. Tu vois Catherine, on y arrive!!!!)

- milo
- Général
je pensais prendre de la 2mm chez eux http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =90.7740-2" onclick="window.open(this.href);return false;
50cm de rouge et 50 de noire, je pense que j'en aurais pour un bout de temps
50cm de rouge et 50 de noire, je pense que j'en aurais pour un bout de temps

Envie de décompresser un peu :www.phrase-qui-tue.com
- Baboon
- DETRAQUEUR
- milo
- Général
des assortiments j'en ai pas besoin, puisque la gaine je l'utilise que pour mes hélico. Donc payer 15 une boite dont je vais utiliser que 2% c'est pas la peine 
autant prendre directement le bon diamètre, et que ce que j'aurais besoin, ca va me revenir à moins de 2
Si quelqu'un a le diamètre, je suis preneur, sinon tant pis je prendrais de la 2mm comme prévu

autant prendre directement le bon diamètre, et que ce que j'aurais besoin, ca va me revenir à moins de 2

Si quelqu'un a le diamètre, je suis preneur, sinon tant pis je prendrais de la 2mm comme prévu

-
- Michel Galabru
- milo
- Général
non mais en fait mon problème c'est pas de trouver de la gaine, c'est de savoir le diamètre à prendre 
j'ai un revendeur qui fait le mettre de gaine à 1,30, je pense que c'est pas a mort.
J'ai juste besoin de connaitre le diamètre des fils éléctriques d'un DF4, à savoir les fils moteur et AC

j'ai un revendeur qui fait le mettre de gaine à 1,30, je pense que c'est pas a mort.
J'ai juste besoin de connaitre le diamètre des fils éléctriques d'un DF4, à savoir les fils moteur et AC