hbk2

Répondre
bobgeronimo
Bleuzaille
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2008, 02:16

Message par bobgeronimo » 02 sept. 2008, 16:20

bonjour a tous je me présente je vient depuit peut d'aquérir un hbk2 et j'ai quelque problème .
pour tout dire un gros problème !!!!
je me suit crascher deux fois avec et je ne comprend pas pq il étai incontrolable le plus bizard ses que pour faire un teste j'ai pris ma telecomande et l'ai essayer sur un simulateur et la je me suis rendu compte qu' il se passait de drole de truc resumer: (quand je pousse la dérive"gauche/droite" vers la droite ou la gauche la profondeur bouge aussi ,et quand je bouge la profondeur "avant arriere" la dérive ne bouge pas. donc dans la realiter avec mon helico il est impossible de le tenir en l'aire sans casse .
si quelqu'un connait se problème peut il me dire si la cause vient de ma télécomande d'origine ou si des réglages mal fait merci a vous pour vos autre conseil

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 02 sept. 2008, 17:19

Tu serrais la refaire ?

J'ai rien compris :(

jojodrey
Chevalier Jedi
Messages : 2601
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par jojodrey » 02 sept. 2008, 17:26

Hello,

Je pense qu'une petit pésentation dans la section Présentation ne ferait pas de mal...

Pour ton problème, je pense qu'il aurait fallu poster dans la section électronique des CP mais comme c'est fait...
Question:

Pour le simulateur, tu utilise la télécommande esky 7 voies, mais a tu désactivé le mixage CCPM (2 petit inter rouge sous les piles)?

Pour ce qui est de l'hélico, prend du temps à comprendre comment il fonctionne en "jouant" avec les 4 axes (/!\ à débrancher le moteur) pour déterminer si ton HBK2 a un soucis.


LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT

Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..

- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.


Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 02 sept. 2008, 18:47

Qu'est ce que t'appelles la dérive ??? le cyclique latéral ou l'AC ?
Et puis si tu as mal parametré ta telecommande sur ton simu c'est pas pour autant que ta télécomande déconne avec ton king.

Le comportement sur le simu de ta radio n'est pas forcément à prendre pour argent comptant.

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité