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Posté : 26 août 2008, 20:57
par chticeman
toujours pas décolé....
voila j'ai grillé le recepteur walkara du df4 donc je passe en esky radio +recepteur pour etre tranquille... et la encore un probleme j ai un recpteur 4en 1 en six voies donc je me branche bien sur ch 1 pour l avance et le recul et ch2 pour la translation (je suis en mode 1) et le probleme c'est que lorsque je veux avancé j ai les deux servos qui bouge.... on dirait qui il y mixage alors que la radio ne le permet pas
la radio et une radio 6 voies ccpm
avez vous des solutions car je ne c'est plus quoi faire

Posté : 26 août 2008, 21:48
par chticeman
la radio est la et106a de chez esky et je ne c'est pas si on peut changer le mode ccpm qui je crois et la source de mon probleme
Posté : 28 août 2008, 15:08
par chticeman
je voudrais savoir si c'est la radio qui fait le mixage ou le recepteur ,avez vous une idée
Posté : 28 août 2008, 17:14
par Néoto
C'est la radio, tu dois l'ouvrir, et la, tu trouveras un Switch.
@+
Posté : 28 août 2008, 17:33
par Towcat
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=11637
Posté : 28 août 2008, 17:44
par chticeman
ok merci mais malheuresement cette radio ne peut pas etre desactivé...

Posté : 28 août 2008, 17:51
par Towcat
pourquoi ? tu devrais avoir des switchs sous les piles, tu as démonté le dos ?
Posté : 28 août 2008, 18:14
par chticeman
oui j ai tout demonté est il n y a rien je suis deg...

Posté : 29 août 2008, 01:08
par Affrique
néoto @ 28 Aug 2008, à 17:14 a écrit :
C'est la radio, tu dois l'ouvrir, et la, tu trouveras un Switch.
@+
Si le récepteur est un 4 en 1, le mixage se fait dans la radio! C'est bien pour cela qu'il a ce nom et il doit être commandé par une radio basique en mode avion. Si c'est un émetteur Esky, le 0404 convient parfaitement.
Posté : 11 sept. 2008, 13:00
par sebha
Re bonjour tout le monde ! :-)
Mon petit Honey Bee se porte à merveille malgré quelques crash (premières translations/virages et face hélico obligent...)
J'ai malgré tout également une question au sujet du réglage du 4en1 ?
Quand je diminue les gaz (avec la bête à quelques mètres du sol bien sûr...), celui ci prend un fort lacet à droite. Je suis obligé de contrer pas mal à la commande...
Pourtant mon gain est réglé au max déjà.
Ai-je commis une quelconque erreur de réglage ? Est-ce solutionable ?
Dans le même registre, est-ce que cuelqu'un a trouvé une solution au problème d'autocabrage en translation, qui ne consisterait pas à changer piles, recepteur, tête de rotor et pales en une fois ? :-)
Merci à tous !