reglage recepteur esky
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- Caporal
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- Localisation : vendin les bethunes
toujours pas décolé....
voila j'ai grillé le recepteur walkara du df4 donc je passe en esky radio +recepteur pour etre tranquille... et la encore un probleme j ai un recpteur 4en 1 en six voies donc je me branche bien sur ch 1 pour l avance et le recul et ch2 pour la translation (je suis en mode 1) et le probleme c'est que lorsque je veux avancé j ai les deux servos qui bouge.... on dirait qui il y mixage alors que la radio ne le permet pas
la radio et une radio 6 voies ccpm
avez vous des solutions car je ne c'est plus quoi faire
voila j'ai grillé le recepteur walkara du df4 donc je passe en esky radio +recepteur pour etre tranquille... et la encore un probleme j ai un recpteur 4en 1 en six voies donc je me branche bien sur ch 1 pour l avance et le recul et ch2 pour la translation (je suis en mode 1) et le probleme c'est que lorsque je veux avancé j ai les deux servos qui bouge.... on dirait qui il y mixage alors que la radio ne le permet pas
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mick
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- vive le beurre salé !
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38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

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- vive le beurre salé !
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pourquoi ? tu devrais avoir des switchs sous les piles, tu as démonté le dos ?
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- Chevalier Jedi
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Si le récepteur est un 4 en 1, le mixage se fait dans la radio! C'est bien pour cela qu'il a ce nom et il doit être commandé par une radio basique en mode avion. Si c'est un émetteur Esky, le 0404 convient parfaitement.néoto @ 28 Aug 2008, à 17:14 a écrit : C'est la radio, tu dois l'ouvrir, et la, tu trouveras un Switch.
@+
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- sebha
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Re bonjour tout le monde ! :-)
Mon petit Honey Bee se porte à merveille malgré quelques crash (premières translations/virages et face hélico obligent...)
J'ai malgré tout également une question au sujet du réglage du 4en1 ?
Quand je diminue les gaz (avec la bête à quelques mètres du sol bien sûr...), celui ci prend un fort lacet à droite. Je suis obligé de contrer pas mal à la commande...
Pourtant mon gain est réglé au max déjà.
Ai-je commis une quelconque erreur de réglage ? Est-ce solutionable ?
Dans le même registre, est-ce que cuelqu'un a trouvé une solution au problème d'autocabrage en translation, qui ne consisterait pas à changer piles, recepteur, tête de rotor et pales en une fois ? :-)
Merci à tous !
Mon petit Honey Bee se porte à merveille malgré quelques crash (premières translations/virages et face hélico obligent...)
J'ai malgré tout également une question au sujet du réglage du 4en1 ?
Quand je diminue les gaz (avec la bête à quelques mètres du sol bien sûr...), celui ci prend un fort lacet à droite. Je suis obligé de contrer pas mal à la commande...
Pourtant mon gain est réglé au max déjà.
Ai-je commis une quelconque erreur de réglage ? Est-ce solutionable ?
Dans le même registre, est-ce que cuelqu'un a trouvé une solution au problème d'autocabrage en translation, qui ne consisterait pas à changer piles, recepteur, tête de rotor et pales en une fois ? :-)
Merci à tous !
Seb
Bruxelles
Honey Bee FP2 "Black Kitty"
LIPO 11.1V 1000mah 10C Esky avec support de CP2
Direct Drive CN-12 + hélice 4530
Pales Bois 8°
Palettes Hiller de HB King + poids supplémentaire
Super Skid
Fuselage noir
Fusible 7.5A sur moteur principal +3A sur AC
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