lipo pour moteur se 180

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nautler
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Message par nautler » 24 août 2008, 19:13

bonjour a tous
voila j'ai bien envie de passer mon lama avec des moteur se 180.
mais je voulais savoir, si il est necessaire de changer les lipos de suite,
et si oui quelle lipo je dois prendre?
moi est l'electricité j'avou que j'ai du mal :blink:
merci d'avance.
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Antoine
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Message par Antoine » 24 août 2008, 19:16

Salut
Oui c'est mieu mais pas sur que c'est nécésaire ;)
Comme lipo soite
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=1370" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... cts_id=463" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_be.png[/img] Mellet
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama v3 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/rolleyes.gif[/img]
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nautler
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Message par nautler » 24 août 2008, 19:21

merci antoine, super pour la rapidité de reponse ;)
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Antoine
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Message par Antoine » 24 août 2008, 19:54

De rien ;)
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dersie
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Message par dersie » 25 août 2008, 02:17

Personellement je dirais que c'est vert choux et choux vert.

Juste une seule différence entre les Esky d'origine qui font 800mA et pratiquement toutes les autres qui font 900mA.

A part ça j'ai tout les modèles : Mystery, verte de chez DX, EC Power, Xtrem, Raiden et il n'y a pas vraiment de différence entre toutes.

Je les mesure au départ en capacité avec l'ultramat 16 en décharge 3A. Elles sont toutes à peu près équivalente. En vol je chronomètre à chaque fois aussi et pas vraiment de différence non plus. Ça change quand ça commence à viellir, et ça vieillit très vite des Lipos et la capacité diminue

Au niveau puissance ? (donc capacité de décharge) pas de différence non plus. Elles sont toutes largement suffisante pour faire voler l'hélico.

Les moins bonnes : les Esky 800mA, marchent aussi bien avec mon Lama V3 180SE que les XTrem. La pèche c'est le 180SE pas la Lipo. Juste 8min40 avec la ESKY contre 10min avec toutes les autres en 900mA.

Là ou je me demandais si la batterie était assez puissante c'était avec le Comanche. Il tenait 6min et ne montait plus alors que la batterie n'était pas vide.

On se dit qu'il faut une batterie plus puissante. Essai batterie XTrem -> même topo, pas de changement. Donc problème moteur et pas batterie. Passage en 180SE et hop 10min d'autonomie et on va au bout de la batterie.
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