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Posté : 23 août 2008, 21:31
par zeppy14
Salut à tous,

Ah quand ca veut pas ca veut pas !!!

Mon Hb Fp est enfin au top :
Châssis class body
Pallete de hiler et train de Hb King 2
Tête de rotor renforcée maison
Pale M12.
Batterie 3S.

Et là j'ai le moteur principale qui a des coupures. En fait c'est tes micro coupures ...

J'ai fait des tests moteurs à vite (sans pales) tout semble ok. C'est uniquement en charge avec les pales qu'il a des coupures.
J'ai ces coupures depuis un crash.

Comment savoir si c'est le moteur ou le 4 en 1 ?

Merci @ +

Posté : 23 août 2008, 22:25
par wilcoyote
salut ton moteur n'aurais pas legerement bouger de son logement

et ainsi faire que ton entredent n'est plus bon et force legerment sur le moteur
d'ou surchauffe de ton esc et micro coupure

Posté : 24 août 2008, 09:25
par zeppy14
Non le moteur est en place ...

Je fais ouvrir le 4 en 1 pour verifier les soudures !!

Posté : 24 août 2008, 20:50
par Sté2B
Je fais ouvrir le 4 en 1 pour verifier les soudures !!
Salut,

oui et alors ca donne quoi ?

Posté : 25 août 2008, 07:56
par zeppy14
J'ai demonté le 4 en 1 ... mais rien de particulier.

J'ai refait les soudures de la baterie et celles du moteur.
C'est pas mieux ...

Je vais essaie le sirop contre la toux :D
Je pense remplacer le moteur je vois par trop ce que je peux faire d'autre !!

Posté : 25 août 2008, 12:49
par Sté2B
Bon c'est deja une piste en moins...

Es tu sur que ton ecartement entre le pignon moteur et celui de la couronne est bon ? Pas d'anomalie sur la couronne ? Dents cassées, ou quelques chose de coincé entre 2 dents...

Posté : 18 sept. 2008, 11:04
par zeppy14
Salut à tous ...

Bon après de bonnes vacances et un nombreux fous d'essais, j'ai trouvé.

C'était tout simplement le moteur Ac qui est malade ... je l'ai remplacé et tout roule enfin vole à nouveaux.

@ +