moteur qui tousse

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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zeppy14
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Message par zeppy14 » 23 août 2008, 21:31

Salut à tous,

Ah quand ca veut pas ca veut pas !!!

Mon Hb Fp est enfin au top :
Châssis class body
Pallete de hiler et train de Hb King 2
Tête de rotor renforcée maison
Pale M12.
Batterie 3S.

Et là j'ai le moteur principale qui a des coupures. En fait c'est tes micro coupures ...

J'ai fait des tests moteurs à vite (sans pales) tout semble ok. C'est uniquement en charge avec les pales qu'il a des coupures.
J'ai ces coupures depuis un crash.

Comment savoir si c'est le moteur ou le 4 en 1 ?

Merci @ +
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wilcoyote
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Message par wilcoyote » 23 août 2008, 22:25

salut ton moteur n'aurais pas legerement bouger de son logement

et ainsi faire que ton entredent n'est plus bon et force legerment sur le moteur
d'ou surchauffe de ton esc et micro coupure
heureux possesseur


d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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Message par zeppy14 » 24 août 2008, 09:25

Non le moteur est en place ...

Je fais ouvrir le 4 en 1 pour verifier les soudures !!
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Message par Sté2B » 24 août 2008, 20:50

Je fais ouvrir le 4 en 1 pour verifier les soudures !!
Salut,

oui et alors ca donne quoi ?
Corsu e sempre Corsu !

Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET

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Message par zeppy14 » 25 août 2008, 07:56

J'ai demonté le 4 en 1 ... mais rien de particulier.

J'ai refait les soudures de la baterie et celles du moteur.
C'est pas mieux ...

Je vais essaie le sirop contre la toux :D
Je pense remplacer le moteur je vois par trop ce que je peux faire d'autre !!
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Message par Sté2B » 25 août 2008, 12:49

Bon c'est deja une piste en moins...

Es tu sur que ton ecartement entre le pignon moteur et celui de la couronne est bon ? Pas d'anomalie sur la couronne ? Dents cassées, ou quelques chose de coincé entre 2 dents...
Corsu e sempre Corsu !

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Message par zeppy14 » 18 sept. 2008, 11:04

Salut à tous ...

Bon après de bonnes vacances et un nombreux fous d'essais, j'ai trouvé.

C'était tout simplement le moteur Ac qui est malade ... je l'ai remplacé et tout roule enfin vole à nouveaux.

@ +
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