compatibilité émeteur , recepteur.
-
- Débutant
- pilpoil
- Chancelier Suprême
Salut,
Attention il me semble que Sanwa (airtronics) est en "Positive Shift".
Il faut bien faire attention que les récepteurs soient compatibles.
hitec et Futaba sont en "Negative Shift" comme Esky.
A savoir que Hitec vends aussi des récepteurs en "Positive Shift" pour sanwa et JR.
Il me semble que les récepteurs Corona peuvent faire les 2 "Shift" (à vérifier).
Phil.
Attention il me semble que Sanwa (airtronics) est en "Positive Shift".
Il faut bien faire attention que les récepteurs soient compatibles.
hitec et Futaba sont en "Negative Shift" comme Esky.
A savoir que Hitec vends aussi des récepteurs en "Positive Shift" pour sanwa et JR.
Il me semble que les récepteurs Corona peuvent faire les 2 "Shift" (à vérifier).
Phil.
Bergerac (24)
"Plus on se hâte, moins on avance."
"Plus on se hâte, moins on avance."
-
- Débutant
merci mais tous sa je le sais deja
, je voulais juste savoir quel etait les marque de recepteur compatible avec ma radio!!!!
vous inquietez pas , j'ai eu ma reponce :
tous , du moment que l'on respecte la frequence , en ppm ou cpm,,, il fo qu'il sois identique
ce que je ne savais pas , c'est qu'il falais avoir un quartz de meme marque que le recepteur pour eviter les tops radio, les pertes , et de faire si c'est pas le cas , des tests de distance , pour voir j'usque ou ma radio , emmet!!!
merci qq meme
a+
fv

vous inquietez pas , j'ai eu ma reponce :
tous , du moment que l'on respecte la frequence , en ppm ou cpm,,, il fo qu'il sois identique
ce que je ne savais pas , c'est qu'il falais avoir un quartz de meme marque que le recepteur pour eviter les tops radio, les pertes , et de faire si c'est pas le cas , des tests de distance , pour voir j'usque ou ma radio , emmet!!!
merci qq meme
a+
fv