Funpilot, premier souci et besoin d'aide !

Répondre
Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 12 août 2008, 01:58

Bonsoir,
J'ai parcouru tout le forum allemand et pas trouvé de réponse...
Notre grand maître pourrais t'il poser la question à Jast ?
Le souci est le suivant, avec la mx12 je n'arrive pas à paramétrer correctement le canal 6, c'est le switch qui sert à avoir sur la funpilot le x-acc SANS control de l'altitude.
J'ai augmenté dans la radio au max l'amplitude de l'interupteur, refait la calibration automatique dans le programme, on voit très bien que dans le programme la barre bouge bien et que l'amplitude vas de 0 à 255 mais rien n'y fait :-(
J'ai vu dans le forum qu'il fallait augmenter la course du switch 6 mais même mis au max ça marche pas...
Ce qui est curieux c'est que sur le forum allemand d'autres on le souci mais je vois jamais une vrai solution.
C'est embêtant car il faut pouvoir switcher les modes, en intérieur c'est plus pratique de pouvoir trimmer le x-acc sans le control d'altitude.
Merci si tu peux poser la question comme d'ab :-)
Bons vols, Régis.
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

sksbir
Chevalier Jedi
Messages : 1512
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:24
Localisation : Lyon
Contact :

Message par sksbir » 12 août 2008, 13:24

salut regis
il faudrait que tu fasses 2 captures d'écran de ton Xcontrol

- 1 capture avec l'inter en position haute
- 1 capture avec l'inter en position basse

Et sinon, je pars ce soir pour longtemps, et je ne pourrai malheureusement pas assurer le suivi de ton probleme
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]

- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.

Répondre

Retourner vers « Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité