Changement de radio pour un Honey Bee Fp.
-
- Débutant
Bonjour à tous.
J'ai un Honey Bee FP avec la radio d'origine et j'aimerai adapté une autre radio que j'ai c'est une Multiplex 6 voies.
Faut-il juste que je mette le quartz Multiplex sur le récepteur de l'hélico ou faut-il mettre carrément un récepteur Multiplex.
Je vous remerçie d'avance.
J'ai un Honey Bee FP avec la radio d'origine et j'aimerai adapté une autre radio que j'ai c'est une Multiplex 6 voies.
Faut-il juste que je mette le quartz Multiplex sur le récepteur de l'hélico ou faut-il mettre carrément un récepteur Multiplex.
Je vous remerçie d'avance.
Honey Bee FP
-
- vive le beurre salé !
alors même punition que pour Toytoy
> le Hb a un 4 en 1 qui intègre controleur moteur + gyro avec sortie pour moteur AC, si tu le vires pour mettre un récepteur quel qu'il soit, il te faudra alors ajouter contrôleur moteur + gyro + contrôleur AC...
je sais pas si les quartz multiplex sont compatible en revanche, j'ai un doute, fais une recherche sur le forum...

> le Hb a un 4 en 1 qui intègre controleur moteur + gyro avec sortie pour moteur AC, si tu le vires pour mettre un récepteur quel qu'il soit, il te faudra alors ajouter contrôleur moteur + gyro + contrôleur AC...

je sais pas si les quartz multiplex sont compatible en revanche, j'ai un doute, fais une recherche sur le forum...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

-
- Chevalier Jedi
Si! J'en suis sûr, c'est ce que je fais avec mon matériel (voir signature) et mon DM4 fonctionne avec un 4 en1 Esky.Towcat @ 8 Aug 2008, à 15:19 a écrit : je sais pas si les quartz multiplex sont compatible en revanche, j'ai un doute, fais une recherche sur le forum...
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- vive le beurre salé !
bon bah c'est la teuf alors 

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

-
- Débutant
-
- Débutant
-
- Chevalier Jedi
- cagouille033
- Chevalier Jedi
trop tard, affrique est encore passé par là
tu pourrais laisser un peut de suspens car à force de donner les solutions du 1er coup, on a même pas le temps d'intervenir

tu pourrais laisser un peut de suspens car à force de donner les solutions du 1er coup, on a même pas le temps d'intervenir

34 ans bruges (près de bordeaux).
padawan de oli69
helico:3DX500 SA V2 GY401 + S9257, servos hitec HS82MG // HB fp.
planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
avions: hydro minimag; ailes volantes (muggy et plouarnaile)
radio:graupner mx16s
padawan de oli69
helico:3DX500 SA V2 GY401 + S9257, servos hitec HS82MG // HB fp.
planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
avions: hydro minimag; ailes volantes (muggy et plouarnaile)
radio:graupner mx16s
-
- Débutant
Merçi Afrique pour tes solutions en fait le soucis c'est que j'avais la commande des gaz et l'anticouple inversé donc le récepteur ne détecté pas les gaz au mini et ne s'initialiser pas maintenant j'ai in versé et sa marche.
Par contre avec la radio Esky quand je commence à mettre les gaz c'est l'hélice de queue qui commence à tourner en premier avant les pales principales alors qu'avec la Multiplex c'est le contraire.
Est-ce que sa va me poser un problème au décollage ou en vol, y a t-il un réglage à faire?
Par contre avec la radio Esky quand je commence à mettre les gaz c'est l'hélice de queue qui commence à tourner en premier avant les pales principales alors qu'avec la Multiplex c'est le contraire.
Est-ce que sa va me poser un problème au décollage ou en vol, y a t-il un réglage à faire?
Honey Bee FP
-
- Chevalier Jedi
Je ne pense pas. Chez moi, selon l'humeur du moment (plus probablement la température) l'un démarre avant l'autre. Il n'y a pas de règle. Peut être à la rigueur un peu de correction sur le neutre de l'AC à prévoir? Pas méchant!David64 @ 9 Aug 2008, à 16:47 a écrit : Par contre avec la radio Esky quand je commence à mettre les gaz c'est l'hélice de queue qui commence à tourner en premier avant les pales principales alors qu'avec la Multiplex c'est le contraire.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Débutant