Je cherche un Tuto sur le Lama V4
- papsoul
- Caporal
Bonjour,
J'avais trouvé, il y a quelques temps, un super tuto qui expliquait comment démonter un V4 avec photos à l'appui. J'avais précieusement mis la réf dans mes favoris et puis pffft.... disparu
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci
J'avais trouvé, il y a quelques temps, un super tuto qui expliquait comment démonter un V4 avec photos à l'appui. J'avais précieusement mis la réf dans mes favoris et puis pffft.... disparu

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci
Base Lama V4 + pales Xtrême + Landing Skid solide + Fuselage US Coast Guard
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Il y a de grande chance que, lors d'une opération de nettoyage, le post ait été supprimé, malheureusement, si c'est cela, c'est irréversible. Je ne saurais pas dire non plus qui a fait le ménage dans la partie bi-rotors...
Edit : désolé de la part de l'équipe pour le désagrément causé....
Edit : désolé de la part de l'équipe pour le désagrément causé....
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- papsoul
- Caporal
C'est bougrement dommage, là que j'avais besoin de démonter la bête...
Y a pas un endroit sur le site où on pourrait stocker les tutos, style une rubrique du forum ? Peut-être que ça existe et que je l'ai raté ?
Merci quand même, FrançoisD

Y a pas un endroit sur le site où on pourrait stocker les tutos, style une rubrique du forum ? Peut-être que ça existe et que je l'ai raté ?
Merci quand même, FrançoisD

Base Lama V4 + pales Xtrême + Landing Skid solide + Fuselage US Coast Guard