qui pour un petit service pour un 4en1 2.4ghz ?
-
- Caporal
Bonsoir,
Je sais que l'entre-aide est de rigueur sur ce forum et à ce sujet j'aurais une réquéte a formuler ...
J'ai des soucis avec mon 4en1 walkera 2.4ghz ref: RX2401
Je me demandais si quelqu'un pouvais le tester pour moi ... à condition bien sur d'avoir le même modéle
Je remercie trés sincérement la personne qui voudra me rendre ce petit service.. tout ceci dans le but de faire un levé de doute entre le recepteur et l'emmeteur de mon DF5#10
Je paierais bien entendu sur les frais de retour la poste...
merci
Je sais que l'entre-aide est de rigueur sur ce forum et à ce sujet j'aurais une réquéte a formuler ...

J'ai des soucis avec mon 4en1 walkera 2.4ghz ref: RX2401
Je me demandais si quelqu'un pouvais le tester pour moi ... à condition bien sur d'avoir le même modéle

Je remercie trés sincérement la personne qui voudra me rendre ce petit service.. tout ceci dans le but de faire un levé de doute entre le recepteur et l'emmeteur de mon DF5#10
Je paierais bien entendu sur les frais de retour la poste...

merci
Tant qu'il est en l'air, il me coûte pas cher !!!!!!!
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
- dersie
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
Salut Dersie,
Serais tu prêt à tester mes 2 recepteurs pour moi ?
Si tel est le cas, je peux te les envoyer avec envelloppe à bulle pré-payée pour les frais de retour...
Tu me rendrais un fier service si tu pouvais faire ça pour moi
Si tu es d'accords, fais moi suivre ton adresse en MP...Dans le cas contraire, pas de soucis je trouverais bien une âme charitable
Merci
Serais tu prêt à tester mes 2 recepteurs pour moi ?
Si tel est le cas, je peux te les envoyer avec envelloppe à bulle pré-payée pour les frais de retour...
Tu me rendrais un fier service si tu pouvais faire ça pour moi

Si tu es d'accords, fais moi suivre ton adresse en MP...Dans le cas contraire, pas de soucis je trouverais bien une âme charitable

Merci
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
- dersie
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
merci pour vos réponses...Poulpe @ 28 Jul 2008, à 07:17 a écrit : peut etre pourrais tu commencer par explique quel est ton probleme non???
il n'y a peut etre pas besoin de faire transiter ta radio par la poste...
l'entraide sur le forum commence par le partage de ces problemes et une recherche de solution ici meme... peut etre quelqu'un aura déjà eu ton probleme et l'aura résolu... si tu n'en parle pas, personne ne peut te dire et personne ne connaitra la solution....
En effet, je vous explique mon probléme.
lorsque le mets les gazs, le rotor supérieur ne tourne que si je mets un coup d'A.C vers la droite, il part comme un dératé !!

Si vous avez une solution je suis preneur

merci à vous
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
-
- Caporal
c'est bien ça Dersie...
C'est pour cela que je voudrais faire un bon levé de doute avec une personne possédant cette même électronique avant que celà me coute les yeux de la tête...
Pour la radio, le vendeur chinois m'a certifié l'avoir changé, sans certitudes toutefois <_<
Quant au récepteur, et vu les problèmes que je peux lire ici ou là chez Walkéra, je me dis que le second à peut être un pb lui aussi.
A++
C'est pour cela que je voudrais faire un bon levé de doute avec une personne possédant cette même électronique avant que celà me coute les yeux de la tête...

Pour la radio, le vendeur chinois m'a certifié l'avoir changé, sans certitudes toutefois <_<
Quant au récepteur, et vu les problèmes que je peux lire ici ou là chez Walkéra, je me dis que le second à peut être un pb lui aussi.

A++
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
-
- Débutant
tu l'as initialisé ton helico avant de vouloir faire joujou ??
gaz a fond, tu branches le récepteur à la batterie puis tu mets a on l'émetteur, ça s'initialise. Tu le refais 1 fois normalement c'est bon.
et si tu le tient dans la main pour essayer les moteurs, c'est normal que tu ais ce problème aussi avec l'AC
gaz a fond, tu branches le récepteur à la batterie puis tu mets a on l'émetteur, ça s'initialise. Tu le refais 1 fois normalement c'est bon.
et si tu le tient dans la main pour essayer les moteurs, c'est normal que tu ais ce problème aussi avec l'AC
- dersie
- DETRAQUEUR
Essaye bien ça car 2 4en1 et 2 radios HS j'y crois pas beaucoup.buggyboy @ 29 Jul 2008, à 19:07 a écrit : tu l'as initialisé ton helico avant de vouloir faire joujou ??

co-moderateur du forum picooz
-
- Débutant
ouai enfin moi moteur du haut va sur moteur bas et inversement, sinon ça vole pas. walkera a du se gourer sur la signalétique du 4 en 1magic95 @ 29 Jul 2008, à 21:53 a écrit : As tu bien vérfifier que les moteurs sont connectés sur les bonnes fiches correspondantes ? moteur haut, moteur bas![]()
on ne sait jamais.
-
- Caporal
Effectivement c'est inversé chez moi aussi...buggyboy @ 30 Jul 2008, à 18:02 a écrit :ouai enfin moi moteur du haut va sur moteur bas et inversement, sinon ça vole pas. walkera a du se gourer sur la signalétique du 4 en 1magic95 @ 29 Jul 2008, à 21:53 a écrit : As tu bien vérfifier que les moteurs sont connectés sur les bonnes fiches correspondantes ? moteur haut, moteur bas![]()
on ne sait jamais.

Je viens vous donner quelques news.
Le 4in1 d'origine est bel et bien grillé ... paix à son âme

Le second s'initialise correctement lorsque j'éloigne l'emetteur du récepteur, trop proche celà ne fonctionne qu'une fois sur 3

De plus je viens de me rendre compte que le connecteur plastique noir du moteur rotor inférieur est déformé fondu => faux contacts sur le moteur lorsque je le touche !!
Peut être la c..nséquence du 4en1 d'origine qui a grillé ...
Avez vous déjà vu çà ?
buggyboy => Pour être tout à fait franc et bien que celà fonctionnait auparavant, je n'initialisais pas l'hélico comme tu le précises plus haut... J'ai bien pris note de tes conseils et t'en remercie

Merci à vous
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
Lama V3 Extrem Alu
HBK2 => en apprentissage
36ans Perpignan
- magic95
- Chevalier Jedi
ouai enfin moi moteur du haut va sur moteur bas et inversement, sinon ça vole pas. walkera a du se gourer sur la signalétique du 4 en 1
euh, chez e sky c'est pareil aussi alors.....je viens d'en faire l'experience là maintenant......
En inversant ca marche, essaye un peu tout, le tout c'est que les rotors tournent dans le bon sens.