AC HS
- milo
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C'est pourtant simple à réparer s'il ne sont pas coupés à ras du moteur, néoto, dommage de t'en passer
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
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- Chevalier Jedi
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Dommage de le jeter, j'en ai déjà changé plein, des moteurs d'ac, les soudures tiennent
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- dersie
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Moi aussi j'en change plein ou refait les soudures.
Hier soir le PicooZ suisse et l'Atlas de mon frangin.
Quand l'AC est cramé, ça coute 330 je crois, par rapport a un Picoo neuf à 30 ou 35 ça vaut le coup.
Une fois ressoudé je met de la gaine thermo autour de l'AC et en se rétractant elle protège et maintient bien les soudures en place pour éviter qu'on puisse tirer dessus et que ça se défasse.
Hier soir le PicooZ suisse et l'Atlas de mon frangin.
Quand l'AC est cramé, ça coute 330 je crois, par rapport a un Picoo neuf à 30 ou 35 ça vaut le coup.
Une fois ressoudé je met de la gaine thermo autour de l'AC et en se rétractant elle protège et maintient bien les soudures en place pour éviter qu'on puisse tirer dessus et que ça se défasse.
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- MrLarry
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- dersie
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rc-fever
http://www.rc-fever.com/silverlit-picco ... 83_82.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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