barre de bel lama V3
-
- Capitaine
bonjour a tout les pilote
j'entends souvent dire que les palles esky d'origine son très sensible et casse très vite
mai je me suis rendu compte que la bar de belle esky d'origine est très sensible aussi et se tord très vite
j'aimerai savoir si il existe une bar de bel plus solide que celle d'origine ????
mercii
j'entends souvent dire que les palles esky d'origine son très sensible et casse très vite
mai je me suis rendu compte que la bar de belle esky d'origine est très sensible aussi et se tord très vite
j'aimerai savoir si il existe une bar de bel plus solide que celle d'origine ????
mercii
- joeCool
- Armageddon
Salut,eliot38 @ 7 Jul 2008, à 15:09 a écrit : bonjour a tout les pilote
mercii
Je ne suis pas sûr qu'il existe une barre de Bell plus solide du type Xtreme...
Sur mon Lama, ce n'est pas la Barre de Belle qu ia le plus souffert, c'est plutôt les axes qui se sont tordus...
Quand il y a crash, la barre de Bell se détache et voltige à 3 m mais elle ne se tord pas...
Par contre, si on utilise un axe rallongé Xtreme, là, c'est moins sûr parce que la barre de Bell est accrochée à l'axe !!!
Bon courage.
@+
Joe.

- joeCool
- Armageddon
Alors, c'est normal que ce soit la barre de Belle qui souffre.... Je te dirai ça dès que j'aurai installé le mien (pas le roseeliot38 @ 7 Jul 2008, à 15:56 a écrit : oui c'est se que j'ai moi mai c'est pas le Xtrem c'est le rose lol ^^
moi c'est pas trop les axe qui soufre se son les pales (je suis encore pas en Xtrem)
et la bar de belle![]()

Pour les pales, si tu passes en Xtreme, sache que les blade strike sont extrêmement violents: l'hélico explose en vol et tombe comme une pierre, d'où les axes tordus...
En pales classiques, pas de blade strike car elles sont molles mais par contre trop fragiles, c'est clair en cas de crash !!!!
Ceci dit, si tu pilotes bien, pas de crash, pas de casse

Joe.

- Pierro
- Capitaine
Bonsoir,eliot38 @ 7 Jul 2008, à 16:33 a écrit : donc pour les pal Xtrem c'est mieux que je les mettes quand j'aurais l'axe Xtrem??
Il n'y a pas de rapports. tu peux installer les pales Xtreme sans avoir rien changé d'autres que tes 4 pales. Sur mon lama j'ai vite cassé les pales Esky et celles sans de marques que j'ai prise sur Ebay. Je suis passé sur les Airy et enfin sur les Xtreme.
Je te conseil de passer vite sur des pales plus rigides comme les Airy mais etant donnés la différence de tarif je pense qu'il ne faut pas trop se presser pour passer aux Xtremes.
Je te souhaite beaucoup de plaisir,
[i][b]Pierro[/b],[/i]
Commence l'aventure multi rotor.
Commence l'aventure multi rotor.
- EricRC37
- Chevalier Jedi
- Joffrey
- Maître Jedi
Mr Bell doit se retourner dans sa tombe quand on voit comment son nom est écorché ... Pourtant y a que 4 lettres
Et je doute que Mr Bell pêchait le bar ou fréquentait un bar. Il n'était pas non plus gonflé à plus d'un bar. Par contre il a créé une barre ...
Désolé mais "bar de bel", j'ai vraiment les yeux qui piquent ...
Idem pour les pales ... le prochain qui fait une faute, je le passe au pal
C'est quand même des mots qui apparaissent au moins 384516 fois sur ce forum ... <_<
Pour traiter du sujet : si la barre de Bell se tord facilement (encore qu'il faut quand même bourriner sévère) c'est pour épargner son pivot de fixation et l'axe principal.
Si tu met un rayon de vélo ou de la corde a piano, ça ne bougera quasiment plus. Par contre tu casseras à chaque fois l'axe ... Donc c'est normal que ça plie, c'est une pièce fusible.

Et je doute que Mr Bell pêchait le bar ou fréquentait un bar. Il n'était pas non plus gonflé à plus d'un bar. Par contre il a créé une barre ...

Idem pour les pales ... le prochain qui fait une faute, je le passe au pal

C'est quand même des mots qui apparaissent au moins 384516 fois sur ce forum ... <_<
Pour traiter du sujet : si la barre de Bell se tord facilement (encore qu'il faut quand même bourriner sévère) c'est pour épargner son pivot de fixation et l'axe principal.
Si tu met un rayon de vélo ou de la corde a piano, ça ne bougera quasiment plus. Par contre tu casseras à chaque fois l'axe ... Donc c'est normal que ça plie, c'est une pièce fusible.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
-
- DARK VADOR
sur un lama les pales xtrem stabilise encore plus ton vol mais pour la barre de bell celle d'origine est très bien , comme le dit joffrey elle évite de cassé d'autre pièces en se pliant et se redresse facilement .
les pales xtrem sont moins fragile que celle d'origine mais il faut bien avoué que j'en ai cassé une paire à cause du froid un léger chocs quand il gelé a part sa c'est du costaud .
les pales xtrem sont moins fragile que celle d'origine mais il faut bien avoué que j'en ai cassé une paire à cause du froid un léger chocs quand il gelé a part sa c'est du costaud .
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
- tipiak00
- Lieutenant
+1 JoffreyJoffrey @ 21 Jul 2008, à 23:01 a écrit : Mr Bell doit se retourner dans sa tombe quand on voit comment son nom est écorché ... Pourtant y a que 4 lettres![]()
Idem pour les pales ... le prochain qui fait une faute, je le passe au pal![]()
![]()
[img]http://img134.imageshack.us/img134/963/familyew0.jpg[/img]