probleme d'AC sur df4 1
- loustic11
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salut a tous, je continue mon apprentissage, par contre il y a un truc super chi..t, c'est que mon AC, et malgré le trim a fond a droite, l'helico tourne a droite, je suis constemment en train de contrer cet effet, existe t'il un reglage de cela, sur le 4en1 on voit une vis dedans, sert elle a regler cet effet?
merci.
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- greg75
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effectivement il y a une vis de réglage du gyro mais c est très déliquat a réglé... alors je te conseille de lire attentivement cet article: http://www.heli4.com/article66.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et si tu a des difficulté n hésite surtout pas a nous faire signe sur le forum car c est fait pou ça !!!!!
bon courage et bon vol
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paris -28 ans
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- loustic11
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Pour le reglage de la vis sur le 4en1
Tu debranche ton moteur principale
Tu met un filet de gaz sur la radio de facon a ce que l'anticouple tourne normalement.
Tu tourne tout doucement la vis sur 4en1 , tu va entendre le regime acceleré ou ralentir.
Essaye de trouver la valeur max et tu arrete la.
Voila tient moi au courant normalement sa doit etre un peut mieux mais passe vite au direct drive
Tu debranche ton moteur principale
Tu met un filet de gaz sur la radio de facon a ce que l'anticouple tourne normalement.
Tu tourne tout doucement la vis sur 4en1 , tu va entendre le regime acceleré ou ralentir.
Essaye de trouver la valeur max et tu arrete la.
Voila tient moi au courant normalement sa doit etre un peut mieux mais passe vite au direct drive

Arret modélisme Mars 2010
- loustic11
- Sergent
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c'est dans mes projets de passer au DD, mais il me faut tout faire en meme temps, le DD et donc le moteur principal, le chassis superskid quelques lipo et un chargeur, et beaucoup d'euros, j'attend donc que tout celà lache pour remplacer par les pieces pour passer en DM4.
merci pour le conseil je teste dessuite.
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- Chevalier Jedi
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- loustic11
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je pense que c'est venu petit a petit, aujourd'hui trim a fond il devi quand meme, de plus un jour mon moteur d'ac s'est ouvert, je l'ai refermé, mais il manque 2 bout metallique qui servent de balai sur les 5 ou 6 , donc c peut etre logique, par contre j'ai essayé ce matin de touché la petite vis, moteur principal coupé, et cette vis joue bien sur le regime moteur de l'AC.
Voilà, donc je commande un moteur d'AC en DD pour etre tranquile et evoluer petit a petit.
Hier j'ai cassé le train d'atterrissage, je me suis servi des barres des bouboules pour remplacer celle qui etait cassée, mais je pense quand meme prendre un superskid lipo et tout le kit dm4.
a plus, la vidéo d'hier est en ligne dans ma signature.
je gere un peu malgré l'ac qui me..de.
Voilà, donc je commande un moteur d'AC en DD pour etre tranquile et evoluer petit a petit.
Hier j'ai cassé le train d'atterrissage, je me suis servi des barres des bouboules pour remplacer celle qui etait cassée, mais je pense quand meme prendre un superskid lipo et tout le kit dm4.
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- Sté2B
- Maître Jedi
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Ben voilà y a plus de doute maintenant !de plus un jour mon moteur d'ac s'est ouvert, je l'ai refermé, mais il manque 2 bout metallique qui servent de balai sur les 5 ou 6 , donc c peut etre logique
Tu as la reponse à ta question !

Plus qu'à passer au DD GWS...

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FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET
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