probleme sur le rotor inférieur
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- Caporal
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- Baboon
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OU effectivement il manque des dents à la couronne et il faut la changer!
Ou c'est le moteur qui fait des siennes.
Donc, vérifies bien la couronne, changes la si besoin.
ET on ne vole pas avec un hélico "bancale" -> question de sécurité et si la couronne casse, l'hélico va se crasher et cela te coutera plus cher qu'une simple couronne à changer
Ou c'est le moteur qui fait des siennes.
Donc, vérifies bien la couronne, changes la si besoin.
ET on ne vole pas avec un hélico "bancale" -> question de sécurité et si la couronne casse, l'hélico va se crasher et cela te coutera plus cher qu'une simple couronne à changer

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- Chancelier Suprême
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Oui je vien d'avoir sa aussi j'ai changé la courrone hier mais pour vérifié tu prend ton lama et tu regarde la courrone si sa touche le pignon moteur et si non beh tu dois en racheté une 

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- Caporal
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ok merci,
en vol, mon lama (avec les pales xtreme) ne tien pas le stationnair tout seul, faut que j'intervien pour qu'il ne bouge pas, c'est peut etre du à la couronne (+ de vibrations) ?
je vien de verifier, il manque pas mal de dents sur cette couronne,
je vien d'en commander une.
Pour changer la couronne du rotor supérieur, y a 2 vis à enlevée, mais apparament pour le rotor inférieur il faut tout démonter... (??)
en vol, mon lama (avec les pales xtreme) ne tien pas le stationnair tout seul, faut que j'intervien pour qu'il ne bouge pas, c'est peut etre du à la couronne (+ de vibrations) ?
je vien de verifier, il manque pas mal de dents sur cette couronne,
je vien d'en commander une.
Pour changer la couronne du rotor supérieur, y a 2 vis à enlevée, mais apparament pour le rotor inférieur il faut tout démonter... (??)
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- Chancelier Suprême
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Euh pour le B tu dois racheté si je ne me trompe pas tout l'axe et dévisé les 4vise tiré le porte pales et le cyclique pour ensuite tiré l'axe par le fond et mettre le nouveau et les autres vises mais le statio il faut quand meme le corrigé tkt pas pour sa 

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Un birotor instable ou mal réglé (mais fiable hein) c'est très bien pour débuter, car un FP ou un CP c'est instable, donc ça forge les réflexesnicolas69 @ 3 Jul 2008, à 14:29 a écrit :
en vol, mon lama (avec les pales xtreme) ne tien pas le stationnair tout seul, faut que j'intervien pour qu'il ne bouge pas

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Ouais clément 

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ok merci,
mais comment tu veux laisser de l'espace entre les 2 vu que le rotor supérieur n'est pas fixer autre part (quand l'hélico est en vol il ya donc pas d'espace entre les 2 couronnes... ) ??
j'ai un probleme avec la couronne du rotor supérieur, elle est entrainée par le moteur du rotor inférieur (impossible d'avoir de l'espace entre les 2 couronnes). Un defaut de fabrication de l'axe + couronne que je vien d'acheter (longeur)??
Autre chose, le rotor (inférieur) a du mal a tournée sur une partie de la couronne pourtant la couronne n'a aucune dents cassée !!!!!!!!!!
merci de votre aides.
mais comment tu veux laisser de l'espace entre les 2 vu que le rotor supérieur n'est pas fixer autre part (quand l'hélico est en vol il ya donc pas d'espace entre les 2 couronnes... ) ??
j'ai un probleme avec la couronne du rotor supérieur, elle est entrainée par le moteur du rotor inférieur (impossible d'avoir de l'espace entre les 2 couronnes). Un defaut de fabrication de l'axe + couronne que je vien d'acheter (longeur)??
Autre chose, le rotor (inférieur) a du mal a tournée sur une partie de la couronne pourtant la couronne n'a aucune dents cassée !!!!!!!!!!

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- dersie
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J'ai fait comme ça au début pour apprendre.RolluS @ 3 Jul 2008, à 15:45 a écrit : Un birotor instable ou mal réglé (mais fiable hein) c'est très bien pour débuter, car un FP ou un CP c'est instable, donc ça forge les réflexes![]()
Je réglais pas les trims pour qu'il bouge et que je doive corriger tout le temps pour le stationnaire.

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- dersie
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nicolas69 @ 19 Jul 2008, à 13:16 a écrit : ok merci,
mais comment tu veux laisser de l'espace entre les 2 vu que le rotor supérieur n'est pas fixer autre part (quand l'hélico est en vol il ya donc pas d'espace entre les 2 couronnes... ) ??
j'ai un probleme avec la couronne du rotor supérieur, elle est entrainée par le moteur du rotor inférieur (impossible d'avoir de l'espace entre les 2 couronnes). Un defaut de fabrication de l'axe + couronne que je vien d'acheter (longeur)??
Autre chose, le rotor (inférieur) a du mal a tournée sur une partie de la couronne pourtant la couronne n'a aucune dents cassée !!!!!!!!!!![]()
merci de votre aides.
Les deux couronnes sont l'une sur l'autre par l'intermédiaire du roulement qui est à l'intérieur de la couronne de l'axe principale. La couronne inférieur s'emboite dans le roulement de l'autre. Sa forme donne automatiquement l'espace entre les 2 roues et le bon espace pour que chacune touche le pignon d'un seul moteur.
Tu as peut être mis la couronne inférieur à l'envers ou oublié le roulement dans la couronne de l'axe principale.
En général le roulement n'est pas avec l'axe. Il faut le reprendre dans la couronne de l'axe précédent.

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- Caporal
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effectivement il y a pas le roulement sur le couronne que j'ai acheté, je lui est mit le roulement de l'ancienne courronne
le rotor inférieur maintenant tourne bien le probléme c'était que les vis des 2 moteurs était mal visé, donc la couronne se bloque.
Tout va bien maintenant!
merci pour votre aides
nico

le rotor inférieur maintenant tourne bien le probléme c'était que les vis des 2 moteurs était mal visé, donc la couronne se bloque.
Tout va bien maintenant!
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nico
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