Posté : 11 juin 2008, 19:28
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un DF4#1 et je trouve que le moteur chauffe assez, mais je ne sais pas si cela reste dans des limites acceptables. A la fin d'une batterie (batterie nimh d'origine), le moteur est assez chaud, je peux garder mon doigt dessus mais c'est quand même bien chaud. Le récepteur 4 en 1 ne chauffe pas lui (même la partie proche du moteur reste froide).
Pour l'instant je débute donc je ne fais que des vols stationnaires, donc peu de ventilation... J'ai essayé de voler sans la bulle, mais cela ne change rien.
Sur le moteur (et aussi sur le moteur d'AC) j'ai un petit dissipateur thermique (clipsé sur le moteur, sans pâte thermique). Le moteur d'AC lui est froid.
Est-ce normal docteur?
Faut il que je mette un radiateur plus important (le radiateur pour le moteur speed 300 par ex :Ce radiateur est il compatible avec le moteur d'origine?
D'avance merci.
Je possède depuis peu un DF4#1 et je trouve que le moteur chauffe assez, mais je ne sais pas si cela reste dans des limites acceptables. A la fin d'une batterie (batterie nimh d'origine), le moteur est assez chaud, je peux garder mon doigt dessus mais c'est quand même bien chaud. Le récepteur 4 en 1 ne chauffe pas lui (même la partie proche du moteur reste froide).
Pour l'instant je débute donc je ne fais que des vols stationnaires, donc peu de ventilation... J'ai essayé de voler sans la bulle, mais cela ne change rien.
Sur le moteur (et aussi sur le moteur d'AC) j'ai un petit dissipateur thermique (clipsé sur le moteur, sans pâte thermique). Le moteur d'AC lui est froid.
Est-ce normal docteur?
Faut il que je mette un radiateur plus important (le radiateur pour le moteur speed 300 par ex :Ce radiateur est il compatible avec le moteur d'origine?
D'avance merci.