Page 1 sur 1
Posté : 09 juin 2008, 23:50
par revest
Salut , j'ai recu ce matin mon cessna 182 , embalage impec donc j'accepte le colis totu est ok ,
J'ouvre le colis je regarde tout bien et m'apercois
Le dessous du corps de l'avion est enfoncé une vis plastique pour fixé l'aile est foiré d'origine et ce n'est pas le pire.
L'axe du brushless est cisaillé <_< carrement coupé en 2 , je ne comprend pas l'embalage etait nickel , c'est donc a fesant le colis au moment de l'expedition que cela c'est fait.
Je vais envoyé un mail dès demain a la boutique concerné , mais je ne pense pas qu'il me renvoye un autre brushless.
J'ai regarder l'axe est demontable , mais ou trouver un axe pareil ?
Merci , je suis vraiement degouter
Je rapele que c'est le cessna 182 skyartech version brushless / lipo
Posté : 10 juin 2008, 00:19
par Riva8406
Salut Revest,
Ben alors là, vraiment pas de bol !
Ils manquent vraiment pas d'air, aussi bien le fabricant (parce que pour cisailler un axe en 2...) que le vendeur qui n'a pas vérifié le matos avant de le vendre et qui en plus a du l'abîmer lors de l'emballage pour te l'expédier. T'es sûr que tu peux vraiment faire auprès du vendeur ? Vendeur étranger ?
Enfin, pour t'aider, saches que sur mon Cessna, mais qui est un Art-Tech, j'ai mis un brushless TowerPro (celui-là) et qu'ils vendent des axes pour ce moteur ici :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ors_(3pack" onclick="window.open(this.href);return false;)
Euh, cé peut-être chez eux en fait que tu as commandé ?
En tout cas, j'en ai 2 en réserve donc si tu as besoin des cotes pour vérifier si ils conviennent, préviens-moi. Et comme je vois qu'ils n'en ont plus en stock, si tu souhaites en commander et que tu veux que je t'en file un, en attendant de pouvoir en commander, tu me le renverras quand tu auras reçu les tiens.

Posté : 10 juin 2008, 00:23
par revest
C'est tres gentil , je vais voir avec le vendeur ( pas le droit de dissimuler le nom mais tu as trouver le quel c'etait

) demain.
Sa m'enbete de racheter un brushless alors que le c'est du matos neuf quoi ...
Pour ce qui est du tower pro , tu fait comment pour mettre l'helice ? L'axe est fileté ?Car j'ai 2 d'origine et 2 APC en plastique dur
Si l'axe est fileté sa me dépanerai bien que tu m'en envoie un ( je te rembourse les frais de port ) pour voir si cela va et pour pouvoir volé
Posté : 10 juin 2008, 00:42
par Riva8406
Oui, oui, l'axe est fileté. Pour te donner une idée de sa compatibilité voici toutes ses caractéristiques :
diam. 3mm
longueur 65mm
filetage sur 22mm
fixation à l'arrière du moteur par une rondelle et un circlip
emplacement du circlip à 1.5mm de la fin de l'axe (à l'arrière du moteur)
l'axe est vendu avec une sorte de bague d'arrêt qui se fixe sur la cloche du moteur
il y a un méplat sur l'axe qui permet la fixation sur la cloche avec la bague d'arrêt et qui se situe à 29mm de la fin de l'axe
la cloche du moteur doit avoir un trou de fixation de la bague d'arrêt de diam. 6mm
Je crois que j'ai fait le tour. Pour la bague d'arrêt, j'imagine que tu dois en avoir une sur ton moteur et si c'est bien un axe de 3mm, pas la peine d'en changer.
Contacte-moi par MP si l'axe te convient, avec toutes tes coordonnées et je t'envoie ça dès que je peux avant samedi (je rentre de congés et j'ai une tonne de taff au boulot, donc pas beaucoup de temps pour aller à la poste, sauf si je trouve 5 minutes) sinon ce sera samedi.
Posté : 10 juin 2008, 00:47
par revest
Un grand merci riva tu me sauve la vie
Et c'est bon a savoir que c'est axe sont les meme

pour le futur car il on l'air fragile.
A bientot
Posté : 10 juin 2008, 00:55
par lagambas
Salut,
Je vois que tu n'as pas eu de bol sur ta livraison.
C'est pas cool du tout.
Moi j'espère que ca se passera mieux, ayant commandé hier un easystar.
Je ne voudrais pas avoir le même genre de galère que toi ...
Bonne chance, tiens nous au courant et mets quelques photos.
A+.
Ben.
Posté : 10 juin 2008, 01:04
par revest
Merci , j'espere pour toi aussi
Oui je compte faire un petit sujet dessus
A bientot
Posté : 10 juin 2008, 07:44
par raiden
salut ,
envoie leur un mail au cas ou il voudront peut etre bien t'en renvoyer un

Posté : 10 juin 2008, 08:37
par Oxy67
mail + photo.
Posté : 10 juin 2008, 10:36
par revest
Oui je vais leur envoyé
Si quelqu'un peut me traduire cela en anglais car le traducteur auto... :s
Bonjour , j'ai bien recu mon colis
En ouvrant je me suis apercu que le corps de l'avion etait enfoncé et l'axe du moteur brushless cassé .
Je vous joint les photo des degat
Comment pourions nous réglé sa
MErci
Posté : 10 juin 2008, 16:31
par RolluS
revest @ 10 Jun 2008, à 10:36 a écrit :
Oui je vais leur envoyé
Si quelqu'un peut me traduire cela en anglais car le traducteur auto... :s
Bonjour , j'ai bien recu mon colis
En ouvrant je me suis apercu que le corps de l'avion etait enfoncé et l'axe du moteur brushless cassé .
Je vous joint les photo des degat
Comment pourions nous réglé sa
MErci
[quote=""Traduction:""]
Hello! I've just received my package.
The package was damage free, but as I have opened the box, the fuselage of the planes was damaged, and the axle of the brushless motor was broken.
Here is the pictures of the damage..
Please tell me how to manage this!
Thanks a lot, revest
[/quote]
Et voilà mon ami

Posté : 10 juin 2008, 17:03
par kkwait
Tss tss tss...
"the fuselage of the
plane ..."
"Here
are the pictures..."

(soyons tatillons...

)
Posté : 10 juin 2008, 17:39
par revest
Merci

Posté : 10 juin 2008, 17:46
par RolluS
kkwait @ 10 Jun 2008, à 17:03 a écrit :
Tss tss tss...
"the fuselage of the
plane ..."
"Here
are the pictures..."

(soyons tatillons...

)
Merci l'arachide, je suis le traducteur officiel de mon tuteur, d'habitude je fais pas ce genre d'erreur

Posté : 11 juin 2008, 14:54
par revest
Maintenant si quelqu'un peut me traduire la reponse du vendeur
Hello, Revest
Thanks for your email.
If you believe your item to be faulty or incorrect, you can send it back to us for inspection and replacement.
Please click below to send the item back to us.
http://www.hobbycity.com/support.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
We must receive the faulty back before replacement.
PLEASE DON'T SEND BY EMS, POSTAGE WILL NOT BE REFUNDED.
Please send by the cheapest way that having the tracking number.
PLEASE DON'T SEND BY EMS, POSTAGE WILL NOT BE REFUNDED.
The address is :
Yuheng Wu,
Room 1616 Goldfield Ind Ctr,
1 Sui Wo Road, Fotan
Hong Kong
NOTE: postage is not refundable under any circumstances.
For any Lipo, please read our Lithium Polymer Warranty page.
Before sending, we do not wish to waste any of your time or money.
Best Regards,
Cyrus
Customer support
HobbyKing.com
Je suppose qu'il faut que je leur envoie pour qu'il m'en envoye un autre ?
Posté : 11 juin 2008, 15:18
par Paulobel
Oui, il faut leur renvoyer en utilisant le mode le plus économique
avec suivi, tu ne seras pas remboursé des frais de retour. Ils doivent avoir reçu le colis avant de t'en renvoyer un autre.
Il doit y avoir une procédure de retour indiquée sur ce lien
http://www.hobbycity.com/support.asp" onclick="window.open(this.href);return false;, peut-être avec un numéro de retour, et l'adresse de retour est en bas.
Posté : 13 juin 2008, 20:11
par Riva8406
Alors Revest, tu as reçu l'axe ? Il est finalement bien parti mardi donc du devrait l'avoir reçu ou demain peut-être.
Posté : 13 juin 2008, 20:44
par revest
Salut , désolé
J'ai bien recu l'axe il va nickel c'est parfait
Je te remerci vraiement je vais voler demain aprem ou dimanche.
C'est super , et a bientot cher poulpe peut etre
